CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
01 août 2003 à 17:05:35

bon WE Net !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
01 août 2003 à 17:07:35

Bon week Net :)

frar
frar
Niveau 14
01 août 2003 à 17:07:43

bon, vous avez passé un bon après midi ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
01 août 2003 à 17:11:48

non boulot raz la tête et là fais des heures sup pour être un peu sur le forum avant de partir pour le week...

claing
claing
Niveau 10
01 août 2003 à 17:12:12

il serait tant que tu t´appartéïses pour enfin t´adsliser !

frar
frar
Niveau 14
01 août 2003 à 17:13:22

Claing a raison, même moi j´ai réussi à passer à l´ADSL !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
01 août 2003 à 17:14:27

Tout a fait d´accord...

frar
frar
Niveau 14
01 août 2003 à 17:15:06

bon, alors grouille toi ! !!!!

claing
claing
Niveau 10
01 août 2003 à 17:16:48

tu vis dans Lille ou à côté ? ( si ce n´est pas indiscret )

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
01 août 2003 à 17:17:02

On demande un kiwi à l´accueil, je répète, on demande un kiwi à l´accueil !

Beuuaaarh Posté le 01 août 2003 à 14:49:41
kiwimaster Posté le 01 août 2003 à 14:38:30
beeeuuarrh c supopposé vouloir dire koi

? ? !?

  • a toujours pas compris*
Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
01 août 2003 à 17:17:33

Claing Posté le 01 août 2003 à 17:16:48
tu vis dans Lille ou à côté ? ( si ce n´est pas indiscret )

Ca, si c´est pas de la drague...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
01 août 2003 à 17:17:56

lol frar j´vais pas prendre la première merde venue comme appart pour être du jour au lendemain 24/24 sur le forum... *pense à ce que je viens d´écrire* . ..J´ai rien dit d demain suis dans mon appart LOL

frar
frar
Niveau 14
01 août 2003 à 17:18:30

ouaip de la belle drague !

claing
claing
Niveau 10
01 août 2003 à 17:19:11

Beuuaaarh Posté le 01 août 2003 à 14:33:14
:salut: kiwi
Comment c´est y qu´tu vas ?

kiwimaster Posté le 01 août 2003 à 14:38:30
beeeuuarrh c supopposé vouloir dire koi

Beuuaaarh, c´est supposé vouloir dire quoi ?

___

Beuuaaarh Posté le 01 août 2003 à 17:17:33
Claing Posté le 01 août 2003 à 17:16:48
tu vis dans Lille ou à côté ? ( si ce n´est pas indiscret )

Ca, si c´est pas de la drague...

mais non, vu le prix et le nombre des habitations dans les grandes villes, c´était pour voir s´il allait falloir lgtps avant de voir trollou sur msn !

frar
frar
Niveau 14
01 août 2003 à 17:20:01

Big_T, pareil pour moi, ça fait plus de 3 ans qu´on vit avec ma femme dans un p´tit studio et on veut changer mais on prend notre temps, pas question de se planter !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
01 août 2003 à 17:20:30

:lol: Et ouai elles craquent toutes g été obligé de mettre un répondeur à mon répondeur pour éviter le surbooking... :)

Claing juste endessous de Lille mais je pense que je prendrait dans lille ( ´fin les quartiers...) je ne veux que le métro comme moyen de transport car le bus est trop restrictif au niveau horaire...

frar
frar
Niveau 14
01 août 2003 à 17:21:20

Beuuaaarh, toi non plus t´as pas l´ADSL ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
01 août 2003 à 17:22:19

frar
Posté le 01 août 2003 à 17:20:01
Big_T, pareil pour moi, ça fait plus de 3 ans qu´on vit avec ma femme dans un p´tit studio

>>ça fait plus de 3 ans qu´on vit avec ma femme ----> vous êtes à combien à vivre avec ta femme...

Bon ok -->[]

claing
claing
Niveau 10
01 août 2003 à 17:23:27

mdr

frar > il n´a pas d´ordi perso !

frar
frar
Niveau 14
01 août 2003 à 17:25:24

LOL Big_T, espèce de petit crétin, mais lol !

je compatis pour Beuuaaarh !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment