Beuuaaarh Posté le 01 août 2003 à 14:33:14
kiwi
Comment c´est y qu´tu vas ?
kiwimaster Posté le 01 août 2003 à 14:38:30
beeeuuarrh c supopposé vouloir dire koi
Beuuaaarh, c´est supposé vouloir dire quoi ?
___
Beuuaaarh Posté le 01 août 2003 à 17:17:33
Claing Posté le 01 août 2003 à 17:16:48
tu vis dans Lille ou à côté ? ( si ce n´est pas indiscret )
Ca, si c´est pas de la drague...
mais non, vu le prix et le nombre des habitations dans les grandes villes, c´était pour voir s´il allait falloir lgtps avant de voir trollou sur msn !