ouile 8 juin 1987
lol bonjour alex
c a dire que tu a un tout petit peu de retard lol
mon frère est né le 7 juin 85
bonne aniversaire a ton frere lol
et à toi
ze vais miam miam moi
bonne appetit
moi je sors au revoir tout le monde
Bientot le 54000 messages ! Félicitation !
Encore 6...
Encore 5...
Re - all !
Moi je suis coq(je le savais déjà)/ Phoenix...
Encore 4...
bon ok je me dévoue pr lancer le sprint...
Encore 2...
tindin
Youpi ! !!!
Je suis tt seul ?
CLAP CLAP CLAP
Merci tutu ! ;°p
Claing: au fait, suis un serpent...