Désolé de vs avoir fossé compagnie si vite ce midi ms g un collègue ki est arrivé au moment ou je faisais le screenshot de ma partie de sumo avec Claing alors que j´avais encore le sumo d´ouvert ainsi que la fenêtre JV.com... bon il a trop rien dit malgré qu´il ait vu des trucs bizarres...
Big_Troll
Niveau 10
31 juillet 2003 à 13:12:12
para zai po ton mail... si tu veux me la donner y me manque plus que toi et kari...
Pr info l´écrasement de Claing par Para au Sumo sera bientot Online ( sur mon site) Vendredi soir ! ;°p
para01
Niveau 10
31 juillet 2003 à 13:16:26
va convertir Phoenix au sumo et aux echecs*
http://www.kungfuchess.com
Et tu prends soit sumo soit les echecs ( il y a claing et frar aux echecs je crois bien,...)
claing
Niveau 10
31 juillet 2003 à 13:16:58
para t´es au courant que je l´ai fait exprès ?
Big_Troll
Niveau 10
31 juillet 2003 à 13:17:20
Thanks para...
para01
Niveau 10
31 juillet 2003 à 13:17:55
Claing Posté le 31 juillet 2003 à 13:16:58 t´es au courant que je l´ai fait exprès ?
et toi t au courant que je l´ai fait exprès ?
Phoenix, ts aux echecs...
frar
Niveau 14
31 juillet 2003 à 13:18:37
para, c´est quoi l´adresse email avec laquelle tu m´as écris ce matin ?
c´est pas celle de para...
phoenix87
Niveau 8
31 juillet 2003 à 13:21:10
faut que je m´inscrive
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm