Je reposte ce que j´avais mis...
Big_Troll
Posté le 31 juillet 2003 à 14:05:25
frar
Posté le 31 juillet 2003 à 14:02:49
frar Posté le 31 juillet 2003 à 13:53:14
il s´appelle Patrick Raffarin ! pa pour patrick et ra pour raffarin !
? O_O ?
je ne comprenais pas pourquoi frar repostait un de ses posts...