CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
31 juillet 2003 à 16:18:33

Franchement ca commence à me lourder toutes ces histoires... Je rentre de conges pensant retrouver un forum avec les habitué prêt à deconner comme avant et hop je tombe dans l´histoire avec atoso... Même pas une semaine plus tard, maintenant avec nefarius...

Bordel vous savez plus être fun comme avant et vous foutre de tout???

claing
claing
Niveau 10
31 juillet 2003 à 16:19:05

t´as raison, par contre, ce que je dis après, tu ne montres pas, c´est bien ton genre ça

Nefarius
Nefarius
Niveau 9
31 juillet 2003 à 16:19:05

frar-> je suis d´accord.

frar
frar
Niveau 14
31 juillet 2003 à 16:19:55

laisse tomber Net, je m´étais trompé d´utilisateur ! je les ai trouvés !
t´es trop fort !
bisous !

  • entonne l´hymne roucoulien pour Net*
para01
para01
Niveau 10
31 juillet 2003 à 16:20:21

moi je suis d´accord avec Big_T de tte facon je me fous de tt... je suis trop feignant pr m´occuper de qqchose

Nefarius
Nefarius
Niveau 9
31 juillet 2003 à 16:20:38

Claing-> Tu t´es rattrapée, d´accord. Mais, c´est de CE post d´ou est partie la dispute. Toi tu dis que c´est ton histoire de 60%.

frar
frar
Niveau 14
31 juillet 2003 à 16:20:57

pareil que para, mais j´ai même pas le courage de le réécrire...

claing
claing
Niveau 10
31 juillet 2003 à 16:22:40

Nefarius Posté le 31 juillet 2003 à 16:20:38
Claing-> Tu t´es rattrapée, d´accord. Mais, c´est de CE post d´ou est partie la dispute. Toi tu dis que c´est ton histoire de 60%.

rien à foutre, fous moi la paix, adieu !

para01
para01
Niveau 10
31 juillet 2003 à 16:24:38
  • Fait uun bisous à Big, Net, Beuuaaarh, frar, CLaing, Kari et j´en passe et des meilleurs*
claing
claing
Niveau 10
31 juillet 2003 à 16:24:49

feignasse et l´bello, échecs contre l´amerloque ?

Nefarius
Nefarius
Niveau 9
31 juillet 2003 à 16:25:39

Voila! Je fais encore une fois remarquer que quand tu te sens coincée, tu te casses! Tu n´assume jamais la verité étalée.

Au revoir! ( jusqu´à la prochaine connerie)

para01
para01
Niveau 10
31 juillet 2003 à 16:25:49

Network Posté le 31 juillet 2003 à 16:23:45
Big ---> Tapette....
Tu fais plus le poids mon vieux...

Coquin va, tu disais pas ca tt à l´heure...

  • lui fait une tape sur la fesse gauche*

c ki l´amerloque ?

frar
frar
Niveau 14
31 juillet 2003 à 16:26:28

ah, non la prochaine connerie est pour moi !

les cygnes sont tous des tafiolles ! ^^

Nefarius
Nefarius
Niveau 9
31 juillet 2003 à 16:27:03

M´en fout chu pas un cygne!

frar
frar
Niveau 14
31 juillet 2003 à 16:27:04

Net veut nous faire croire qu´il bosse ! trop drole...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
31 juillet 2003 à 16:27:49

:lol: frar

:lol: Net

Net :d) Tu perds rien pour attendre... Des que mon boulot se stabilise je te montrerai a quel point un troll peut-être aussi rancunier qu´un Nain... :oui:

para01
para01
Niveau 10
31 juillet 2003 à 16:28:51
  • choppe nefarius et le lance en direction de la hache boomerang de Net*
  • fais de même avec les pigeons qui trainent dans le pigeonnier*
para01
para01
Niveau 10
31 juillet 2003 à 16:29:52
  • court se cacher derrière Big*

Caché ! ;°p

frar
frar
Niveau 14
31 juillet 2003 à 16:30:17

ils pourraient jouer avec nous ! ce serait cool !

frar
frar
Niveau 14
31 juillet 2003 à 16:30:49

fais gaffe aux prouts de Big, para !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment