Beuuaaarh Posté le 31 juillet 2003 à 15:13:07
Claing: Toi t´as le gôut des petits plaisirs simples, j´aime beaucoup
Connais pas trop XP, mais sur 2K, il y l´historique ( qui concerne les pages récemment fréquentées et que l´on retrouve en tapant les 1ère lettres dans la barre d´adresse) et les fichiers temporaires internet ( les cookies)...
sur XP y´a un bouton historique, tu cliques et à la place des favoris apparait l´historique des sites web visité