CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

claing
claing
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:59:26

THX = thanks ?

alors, sont comment mes screens ? *artiste*

para01
para01
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:00:38

quels screens ?

quels 2nd plans ?

frar
frar
Niveau 14
31 juillet 2003 à 15:01:32

dites quelqu´un sait où se cachent ces sales cookies sous XP ?

para01
para01
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:02:09

ben c LU qui les gardent ds une boîte....

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:02:33

para01 Posté le 31 juillet 2003 à 14:57:37
Beuuaaarh > c´était bon le chinois ?

Ouaip, ça fait du bien...ça change des pizzas !

Claing: Excellent, c´est le genre de jeu qui défoule bien à mon avis...avec un trip à la Bernie ( vive les pelles)...mais uniquement sur PC ?
Est-ce qu´éventuellement, sur un malentendu, il y aurais moyen d´espérer un portage sur X ?

frar
frar
Niveau 14
31 juillet 2003 à 15:03:49

lol para ! sérieusement...

para01
para01
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:04:09

les cookies st ds : Outils> options internet ! Tindin tu les trouves là normalement... bon app

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:04:10

Ceux que j´utilise:
THX= Thanks
CU= see you
RTFM= No comment ( z´êtes pas concerné par celui-là de toutes façons)

claing
claing
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:04:39

impossible à mon avis, dsl !

( y´a mieux que la pelle, la tête de veau, elle pue tellement qu´elle fait vomir les gens... de sang ! :-d mais quand je prends un screen, on voit la personne penchée qui vomit, mais on voit pas le sang :snif2: )

frar Posté le 31 juillet 2003 à 15:01:32
dites quelqu´un sait où se cachent ces sales cookies sous XP ?

outils
option internet
confidentialité

claing
claing
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:05:52

RTFM = no comment ?

RTFM radio télévision franco monégaste ? :-p

frar
frar
Niveau 14
31 juillet 2003 à 15:05:59

merci, mais y a pas un autre endroit que ça ? parce que j´ai l´impression que c´est comme l´option " effacer l´historique", ça efface rien !

para01
para01
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:06:24

lol frar qui supprime ttes les preuves de son passage...

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:06:49

Claing Posté le 31 juillet 2003 à 15:04:39
y´a mieux que la pelle

Le chat comme silencieux ?

Pas taper...aïe aïe ouch !

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:07:26

RTFM: Read The Fuc*$ng Manual...

frar
frar
Niveau 14
31 juillet 2003 à 15:07:33

tout à fait para, tout à fait, on est jamais trop prudent !

claing
claing
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:08:11

frar Posté le 31 juillet 2003 à 15:05:59
merci, mais y a pas un autre endroit que ça ? parce que j´ai l´impression que c´est comme l´option " effacer l´historique", ça efface rien !

effacer l´historire c´est pas effacer les sites dans la barre des liens ! :-p

claing
claing
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:09:06

Beuuaaarh Posté le 31 juillet 2003 à 15:06:49
Claing Posté le 31 juillet 2003 à 15:04:39
y´a mieux que la pelle

Le chat comme silencieux ?

Pas taper...aïe aïe ouch !

mais l´essence reste le mieux, tu arroses, tu lance une allumette, tu t´éloignes, tu vois le pnj brulé courir après tout le monde pour les enflammer :-d

frar
frar
Niveau 14
31 juillet 2003 à 15:09:51

effacer l´historire c´est pas effacer les sites dans la barre des liens !

------

j´ai pas compris...

claing
claing
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:10:32

frar,pour virer les cookies

outils, option internet

supprimer les cookies

pdt que tu y es

supprimer l´historique ( au nombre de jour ou l´historique est gardé mets : 0 )

supprimer les fichiers

valà !

claing
claing
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:11:20

frar Posté le 31 juillet 2003 à 15:09:51
effacer l´historire c´est pas effacer les sites dans la barre des liens !

------

j´ai pas compris...

oublie

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment