impossible à mon avis, dsl !
( y´a mieux que la pelle, la tête de veau, elle pue tellement qu´elle fait vomir les gens... de sang !
mais quand je prends un screen, on voit la personne penchée qui vomit, mais on voit pas le sang
)
frar Posté le 31 juillet 2003 à 15:01:32
dites quelqu´un sait où se cachent ces sales cookies sous XP ?
outils
option internet
confidentialité