CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
31 juillet 2003 à 16:01:59

DiDi c´est quoi Big_T ?

claing
claing
Niveau 10
31 juillet 2003 à 16:02:38
  • corrige*

Big_Troll Posté le 31 juillet 2003 à 16:00:52
Flash Spécial Flash Spécial Flash Spécial Flash Spécial Flash Spécial Flash Spécial
Le forum DiDi est floodé en ce moment... Enfin pour ceux que ca interesse LOL
Flash Spécial Flash Spécial Flash Spécial Flash Spécial Flash Spécial Flash Spécial

claing
claing
Niveau 10
31 juillet 2003 à 16:03:14

tu me dis quand t´es prêt para

frar
frar
Niveau 14
31 juillet 2003 à 16:03:16

mais c´est quoi ce forum ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
31 juillet 2003 à 16:03:33

:lol: Claing :lol:

Au fait c quoi ces dires???

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
31 juillet 2003 à 16:04:20

frar :d) https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=4229&RR=&TR=1&debut_ndx=1

frar
frar
Niveau 14
31 juillet 2003 à 16:06:04

merci gentil troll !

claing
claing
Niveau 10
31 juillet 2003 à 16:07:04

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=7435&debut_ndx=26&RR=&TR=1

  • appelle la WWF pour aider les pokémons*
frar
frar
Niveau 14
31 juillet 2003 à 16:08:31

franchement je trouve ça naze ! les pokémon ont aussi le droit à un forum propre !

je vais demander pour être modéro ! ^^

Nefarius
Nefarius
Niveau 9
31 juillet 2003 à 16:09:04

frar Posté le 31 juillet 2003 à 16:00:55
je confirme les dires de Claing, j´étais là hier soir ! il a plus que sous entendu qu´elle était lepeniste !

C´est vrai, et j´avoue que c´était un peu pour agresser. Mais il faut dire que Claing a fait une belle boulette avec ses propos racistes. Je me suis permis la comparaison.

Et si j´ai attaqué Anti, c´est parce qu´il effaçait tout les topics de blabla de morro13 ( pas forcément terrible les topics) alors que celui de frar qui ne parle pas franchement de morrowind reste depuis longtemps ( je ne le critique pas, je constate juste).

Désolé de faire ENCORE chier mais j´aime pas qu´on me critique derrière mon dos.

claing
claing
Niveau 10
31 juillet 2003 à 16:11:00

a fait une belle boulette avec ses propos racistes

60% des québécois venant sur le forum morro sont des cons, ce n´est pas une boulette, j´assume ce que je dis

frar
frar
Niveau 14
31 juillet 2003 à 16:11:16

on critique pas derrière ton dos puisuqe les posts peuvent être lus par tout le monde ! si on voulait te critiquer dans le dos on le ferait sur MSN !

Mon topic a un rapport avec morrowind ( regarde le second post) et est sympathique ( moins depuis que tu postes tes " tromptette", mais bon) contrairement à ceux de morrowind13

frar
frar
Niveau 14
31 juillet 2003 à 16:14:05

Net, j´ai suivi tout ce que tu m´a dit mais y a pas les temporary internet files ! par contre y a un dossier Network, trop drole ! hihihi !

Nefarius
Nefarius
Niveau 9
31 juillet 2003 à 16:14:51

Claing-> je répète ce que tu as dit:
Claing Posté le 30 juillet 2003 à 18:26:05
bon, je perds pas mon temps avec des québécois moi ! quand ils deviendront intelligents et socials on en reparlera !

Voila la phrase exacte.

frar->je ne critique absolument pas ton topic ( qui est souvent très drole), simplement ton sujet initial n´est pas plus évolué que celui de morrowind13, mais lui n´a pas eu une chance de continuer.

claing
claing
Niveau 10
31 juillet 2003 à 16:14:53

il t´a dis d´afficher les fichiers cachés :)

frar
frar
Niveau 14
31 juillet 2003 à 16:15:48

je l´ai fait Claing, je l´ai fait ! mais y a que 2 dossiers bidons qui apparaissent !

claing
claing
Niveau 10
31 juillet 2003 à 16:16:36

pourquoi tu répêtes ? tu veux m´enfoncer devant les autres ? tu veux que je m´excuse auprès de ces idiots ? même Illuminati, un québécois, a confirmé ce que j´ai dis !

frar
frar
Niveau 14
31 juillet 2003 à 16:17:08

Nefarius, je préférerai dire que nous avons eu de la chance que morrowind13 n´ai pas continué !

ces topics étaient sans intérêt, mesquins et insultants ( et bourrés de fautes)

para01
para01
Niveau 10
31 juillet 2003 à 16:17:45

ca y est je suis dispo...

Nefarius
Nefarius
Niveau 9
31 juillet 2003 à 16:17:49

Claing-> Tu mens en déformant tes propos. Je dis ce qui est.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment