frar Posté le 31 juillet 2003 à 16:00:55
je confirme les dires de Claing, j´étais là hier soir ! il a plus que sous entendu qu´elle était lepeniste !
C´est vrai, et j´avoue que c´était un peu pour agresser. Mais il faut dire que Claing a fait une belle boulette avec ses propos racistes. Je me suis permis la comparaison.
Et si j´ai attaqué Anti, c´est parce qu´il effaçait tout les topics de blabla de morro13 ( pas forcément terrible les topics) alors que celui de frar qui ne parle pas franchement de morrowind reste depuis longtemps ( je ne le critique pas, je constate juste).
Désolé de faire ENCORE chier mais j´aime pas qu´on me critique derrière mon dos.