il s´appelle Patrick Raffarin ! pa pour patrick et ra pour raffarin !
Big_Troll
Niveau 10
31 juillet 2003 à 13:54:04
pas encore Claing...
para elle remplace l´autre...?
para01
Niveau 10
31 juillet 2003 à 13:58:01
ben elle se complète...
frar
Niveau 14
31 juillet 2003 à 13:58:49
je peux continuer à écrire sur l´autre ?
para01
Niveau 10
31 juillet 2003 à 13:59:46
frar, bien sûr toi tu as le droit...
Big_Troll
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:01:59
et moi ?
frar
Niveau 14
31 juillet 2003 à 14:02:49
frar Posté le 31 juillet 2003 à 13:53:14 il s´appelle Patrick Raffarin ! pa pour patrick et ra pour raffarin !
claing
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:04:57
pitoyable
Big_Troll
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:05:25
rar Posté le 31 juillet 2003 à 14:02:49 frar Posté le 31 juillet 2003 à 13:53:14 il s´appelle Patrick Raffarin ! pa pour patrick et ra pour raffarin !
? O_O ?
frar
Niveau 14
31 juillet 2003 à 14:08:45
oui, mais je sais pas si il est de sa famille !
Claing, tu peux même dire pathétique !
para01
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:08:45
bon ecrivez ou vs voulez ms je répondrais avec la 2éme...
Big_Troll
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:11:51
claing
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:16:20
Big_Troll Posté le 31 juillet 2003 à 14:05:25 rar Posté le 31 juillet 2003 à 14:02:49 frar Posté le 31 juillet 2003 à 13:53:14 il s´appelle Patrick Raffarin ! pa pour patrick et ra pour raffarin !
? O_O ?
PAtrick RAfarrin
PARA
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm