alors :
orchidée, le 5 ème gars est aussi ds le meme batiment... en fait, tu entres, tu en as un seul à l´entrée, puis tu arrives ds 1 pièce avec 4 gars, l´"aubergiste" et 3 autres méchants, et le dernier est après cette pièce, seul lui aussi : -)
big_troll : merci d´avoir été voir, je v corriger ça : -)
sihaya, c koi cette crise contre skyrock??? tu l´as vue ou cette pub?
dob : ben je te parle en pv, pas grand chose à dire ici ; -)
anti : coucou : -)