CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
11 décembre 2002 à 15:06:31

Coucou à tous : )

Mon post à encore merdé : ( bon j´ai pas mal de topic en retard à lire...
@+

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
11 décembre 2002 à 16:59:04

AH NON!!!! Je ne suis pas d´accord!!!
C´est quoi cette pub pour Skyrock, la radio des racailles par exellence!!! : -(

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
11 décembre 2002 à 17:02:29

Hein???

Bonne soirée à tous
bon jeu
A demain

Nath=Correction sur ton site par rapport au mod sur les oreillers: Il faut simplement la facture pour activer le lien de discussion, les 40 oreillers ne sont necessairs : )

Bye @+

Shadow29
Shadow29
Niveau 8
11 décembre 2002 à 17:06:24

salut tout le monde

Nath4
Nath4
Niveau 10
11 décembre 2002 à 17:26:54

alors :

orchidée, le 5 ème gars est aussi ds le meme batiment... en fait, tu entres, tu en as un seul à l´entrée, puis tu arrives ds 1 pièce avec 4 gars, l´"aubergiste" et 3 autres méchants, et le dernier est après cette pièce, seul lui aussi : -)

big_troll : merci d´avoir été voir, je v corriger ça : -)

sihaya, c koi cette crise contre skyrock??? tu l´as vue ou cette pub?

dob : ben je te parle en pv, pas grand chose à dire ici ; -)

anti : coucou : -)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
11 décembre 2002 à 17:32:34

merci nath l´es raté celui la lol, attention a lui tout a l´heure

Shadow29
Shadow29
Niveau 8
11 décembre 2002 à 17:34:12

mdr
kel organisation
: -|

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
11 décembre 2002 à 17:49:07

Dingue ca d´avoir du taf au point de ne pas avoir le tps de surfer, ca faisait une eternite que ca m´etait pas arrivé.
Ca fait ´achement bizarre...

Bonne soiree tt le monde
@+

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
11 décembre 2002 à 18:00:38

Albator, albator, du fond de la nuit d´or . ..

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
11 décembre 2002 à 18:01:23

Capitaine flam tu n´es pas . ..de notre galaxie mais du fond de la nuit . .. Capitaine flam ! !!

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
11 décembre 2002 à 18:04:41

Ulysse tu t´envole au creux de la nuit . ..
Même les dieux ne pourront t´arrêter !

Shadow29
Shadow29
Niveau 8
11 décembre 2002 à 18:06:34

yen a ki se font chier
: -)

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
11 décembre 2002 à 18:07:16

les heighties, y a que ça de vrai !

Shadow29
Shadow29
Niveau 8
11 décembre 2002 à 18:09:57

ouais c vrai c pas mal g toutes ces musiques et c vrai que c marrant a ecouter mais moi c surtout inspecteur gadget lol : -)
mais ulysse et son petit robot c bien aussi

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
11 décembre 2002 à 18:11:30

10000 millions d´année pour sauver de ton bras les gens de Mégara... capitaine flam oui un our oui c´est toi qui sauvera tous ceux de mégara.

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
11 décembre 2002 à 18:11:39

Quand je suis entré sur le site, un gros titre est venu vers moi en disant, envie de de defouler? Un coup de gueule a passer? Ce soir, Difool sur Skyrock et bla bla bla...
Un, cela n´as rien a voir ni avec les jeux video, ni avec les pc ou autres consoles...
Et deux, je DETESTE Skyrock, le rap et tout autre mouvement racaille...!!!!!
Qu´il reste chez eux et qu´il ecoute leur radio tous seul mais pas ici...

Je n´ai pas envie de voir souiller ce site...

Voili voila...

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
11 décembre 2002 à 18:14:55

Toi jayce conqu"rant de la lumière !

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
11 décembre 2002 à 18:16:48

y a des fans de mangas 80´s ici ?
Jayce conquérant, le monde t´attend, fier et combattant tu defie les méchants, jayce conquérant le monde t´attend, tu dois sauver ton temps et l´univers.

Shadow29
Shadow29
Niveau 8
11 décembre 2002 à 18:18:42

ouai moi ça va j aime bien
: -)

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
11 décembre 2002 à 18:19:12

Uuuulllyyyyssssseeee !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment