sihaya, --> c´est vrai, les gens qui ecoutent skyrock,on les retrouve sur les forum com gta ou autre jeux de bourrin, ou alors on les retrouve a flooder partout...
j´écoute skyrock (enfin, écoutait car ici je capte plus, et via le net j´aime pas trop) et ai-je déjà floodé une seule fois? suis-je une "caïra"?