Oh que c´est joli! Je me suis trop penché au dessus du vide-ordure, et chui tomber dans un etrange pays, c´est la pays de la poubelle magique, j´ai rencontrer des etres fantastiques et voila c´que j´ai appris...
Les insectes sont nos amis, ils faut les aimer aussi..; mais connaissez vous les noms, de mes joyeux compagnons, laissez moi vous presenté mes be-betes preferés... pom pom pom...