: -(
J´attend ma carte graphique pour rejouer a Morrowind, pour qu´en même temps je puisse continuer d´aider nath, et je compte aussi refaire un mod avec le tescs mais tout ca quand j´aurai ma carte graphique : -(
Je dois bien le dire, je m´ennuie beaucoup quand Nath n´est pas là, et quand toute mes amies sont absentes snifff : -(