en fait le kiri c un diminutif de la vache qui rit(kiri) trop nul g honte!!!
Larry007
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:41:33
tiens je dormirais moins con ce soir
hazuki-styler
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:42:06
mais non en fait les mecs de chez Kiri interplay microsoft,ils ont repris le nom de la vache qui rit (marque déposée)
Shadow29
Niveau 8
11 décembre 2002 à 21:42:37
pas drole du tout mon truc je suis désolé : ) (l´humour est un métier et la je suis au chomage)
Shadow29
Niveau 8
11 décembre 2002 à 21:44:12
: -D
hazuki-styler
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:48:04
va à l´ANPE
Shadow29
Niveau 8
11 décembre 2002 à 21:54:26
je leur ai sorti une vanne pourri comme celle la ils m ont viré : -(
alexmik
Niveau 7
11 décembre 2002 à 23:18:04
allo tout le monde desoler anti pour hier pour la petite merde que j ai faite dans le forum
Shadow29
Niveau 8
11 décembre 2002 à 23:23:33
tiens un flood
[doberman]
Niveau 10
11 décembre 2002 à 23:24:29
C´est pas grave ca ; ))) Tu es jeune, tu as voulut éxprimer ta rage envers la sociétée !
Salut Alexmik au fait ; -) Vilain flooder va....
Shadow29
Niveau 8
11 décembre 2002 à 23:26:02
c po bien de crier partout kon est fou
Shadow29
Niveau 8
11 décembre 2002 à 23:27:19
: -D
[doberman]
Niveau 10
11 décembre 2002 à 23:48:17
Pffff *soupir*
C´est mort, je vais pas tarder a aller me coucher moi alors....
Shadow29
Niveau 8
11 décembre 2002 à 23:59:21
non c pas mort du tout!!!!!!! je pete la forme moi wééééééééééééééééééééééééé
[doberman]
Niveau 10
12 décembre 2002 à 00:11:24
^_^
alexmik
Niveau 7
12 décembre 2002 à 00:12:27
en premier je suis pas si jeune que sa pi enplus j ai flooder parce que comme va le faire doberman il va se coucher alors j arrive toujour en retard car chez moi il est 6 heure est j ai rien a faire alors je flood pour le fun
Shadow29
Niveau 8
12 décembre 2002 à 00:14:08
éééé c pas mort du tout : -)
alexmik
Niveau 7
12 décembre 2002 à 00:16:36
YES YES YES YES vous ete pas coucher yes rester svp eh jusqua 6 heure du matin demain
Shadow29
Niveau 8
12 décembre 2002 à 00:18:38
meuh non c pas mort et je compte bien rester : -)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm