Salut alexmik ; -)) Alors on flood a mort ? C´est pas bien ca ^_^
[doberman]
Niveau 10
11 décembre 2002 à 02:59:38
Bonjour Shadow ; -)))) La forme ? : )
Shadow29
Niveau 8
11 décembre 2002 à 03:08:19
bah oui ça va et toi?
Shadow29
Niveau 8
11 décembre 2002 à 03:10:29
tu fais koi de bô?
[doberman]
Niveau 10
11 décembre 2002 à 03:10:45
Ouaiiii j´ai la pêche moi ; -))))
Shadow29
Niveau 8
11 décembre 2002 à 03:14:10
ouais moi aussi wéééé!!!!!!!!!!!! : ) mais y avais personne
[doberman]
Niveau 10
11 décembre 2002 à 03:15:28
Ouais, on est seul au monde : -\
Shadow29
Niveau 8
11 décembre 2002 à 03:16:10
ce soir c etait completement mort
[doberman]
Niveau 10
11 décembre 2002 à 03:22:40
Euh ce soir ? Shadow il est 3h30 du mat´ lol : -D
Bon je vais me coucher moi, bonne nuit Shadow ; )
Shadow29
Niveau 8
11 décembre 2002 à 03:30:21
bonne nuit!! : )
Nath4
Niveau 10
11 décembre 2002 à 07:02:41
eh eh, je suis la première à poster today : )
bon, je pars ds 5 min, à ce soir tt le monde
Anticopy
Niveau 10
11 décembre 2002 à 08:51:04
Bonjour tout le monde : )
Big_Troll
Niveau 10
11 décembre 2002 à 09:01:48
Salut à tous : ) Salut Nath : ) Salut Anti : )
Big_Troll
Niveau 10
11 décembre 2002 à 10:07:41
Boudiou y a t il une âme errante sur ce forum??? Up tant qu´à faire.....
Big_Troll
Niveau 10
11 décembre 2002 à 10:51:28
Ben y a personne de chez personne ce matin : (
même anti veut pas parler . ..
bon matinée à toi : ) @+
Anticopy
Niveau 10
11 décembre 2002 à 11:12:13
C´est pas que je ne veuille pas parler...c´est que j´ai pas grand-chose à raconter...je m´ennuie ce matin , j´ai la flemme , je suis crevé et je sais pas quoi faire...donc je tripatouille à mon pc , ca passe le temps : )
Big_Troll
Niveau 10
11 décembre 2002 à 11:17:54
Lol ton comprends anti : ) t´es libre de tes actions et aucunement à te justifier si tu ne parles pas sur le forum pendant tes présences : ))
Prends le temps avant de répondre si tu veux mais j´aimerai bien que tu sois testeur/conseiller de mon mod? ca te branche? Bien sûr il est pas fini loin de là mais c´est pour avoir des points de vue extérieur....
SANYTAIRE
Niveau 6
11 décembre 2002 à 11:20:30
Chalut BT Chalut Anty Chalut everybody
Pas tres vivant le forum ce matin...
Big_Troll
Niveau 10
11 décembre 2002 à 11:21:52
Salut SANYTAIRE : )
Exact pas bcp de monde....
[doberman]
Niveau 10
11 décembre 2002 à 12:06:10
Bonjour...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm