CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

AnodeMyst
AnodeMyst
Niveau 7
24 juillet 2003 à 14:41:01

Mesdames, messieurs et monstres bienvenue à la taverne de l´anguille crevée ! Ce soir, on reçoit un groupe de la région qui nous interprète la chanson du troll farceur. Alors voilà, ce sont des nouveaux, on les applaudit bien fort ! Vous allez voir, ils sont formidables. Hé oui, ça balance déjà !

para01
para01
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:41:19

me voilà rassurer... dc ca ne viens po de mon ordi... piouf...

  • souffle*
frar
frar
Niveau 14
24 juillet 2003 à 14:42:01

je viens de relire rapidement le topic sur les fourmis, c´est vrai, j´avais pas vu le truc de Proust... mais sinon qu´est ce que je suis drole !

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
24 juillet 2003 à 14:42:32

c koi le pb para et claing
c au niveau de login ? ?

AnodeMyst
AnodeMyst
Niveau 7
24 juillet 2003 à 14:42:33

J´étais dans mon village, à réparer des chaises en bois
Mais l´aventure m´appelait, l´ennui était en moi
J´avais ouï d´une tour, siégeant un peu plus loin
J´ai attrapé mon canasson, mes bottes et mon gourdin

A l´aventure, compagnons
Je suis parti vers l´horizon
J´aurais mieux fait de rester chez moi
La suite vous le dira

Je suis arrivé au lieu-dit, trempé par un orage
Ma monture s´est enfuie, mais j´ai gardé mon courage
Contournant l´édifice, dont la porte était fermée
J´ai glissé dans la boue et puis les chiens sont arrivés

A l´aventure, compagnons
Je suis parti vers l´horizon
J´aurais mieux fait de rester au lit
Ce donjon, il est pourri

Ils ont bouffé ma cape, mes sandwiches et mon boudin
J´ai du abandonner mon sac et fuir comme un vilain
Poursuivi par les bêtes, je suis tombé dans un trou
C´était l´entrée secrète qui passait par les égouts

Refrain

J´ai rampé dans la fange, les vermines et les sangsues
J´ai atterri dans un cachot, où vivaient trois bossus
Ils m´ont piqué ma veste, mes bottes et mon gourdin
Et ils m´ont balancé dehors à grands coups de pied dans l´train

Refrain

J´ai traîné dans les corridors, sans arme et déprimé
Egaré dans la tour, je suis revenu à l´entrée
Les orques m´ont vu passer, courant vers la sortie
Ils se demandent encore qui était cet abruti

Refrain

L´histoire était finie et j´ai voulu rentrer chez moi
En courant sous la pluie, boitant comme un vieux rat
Cherchant pour une auberge, une paillasse et un cruchon
Je m´suis dit " l´aventure, c´est pas fait pour les couillons"

A l´aventure, nom d´un chien
Je n´irai plus faire le malin
J´aurais mieux fait de rester chez moi
A faire des chaises en bois !

frar
frar
Niveau 14
24 juillet 2003 à 14:43:45

ah la la, j´en ris encore... un jour je vais me faire mourir de rire...

claing
claing
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:44:24

Matteo21 Posté le 24 juillet 2003 à 14:42:32
c koi le pb para et claing
c au niveau de login ? ?

pb de serveur

frar
frar
Niveau 14
24 juillet 2003 à 14:45:54

oui, mon avis emporte tout sur son passage !

claing
claing
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:46:13

dans 1h14 les vacances

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
24 juillet 2003 à 14:46:27

claing>> comment tu sais ke c le serveur ( t as pas apporter l addition ! !! DSL)

kels sont les symptomes ? ?

para01
para01
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:47:12

Ds 1h14, j´assome Claing la ligote et la jette ds une cave...

sharky26
sharky26
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:47:34

salutations terriens

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
24 juillet 2003 à 14:47:41

moi c ds 24h + 1h13

para01
para01
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:48:06

Claing Posté le 24 juillet 2003 à 14:46:13
dans 1h14 les vacances

ki va t´on battre aux echecs et aux Sumos ? ;°p

Net, va falloir te trouver un nouveau partenaire...

release
release
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:48:28

Claing Posté le 24 juillet 2003 à 14:46:13
dans 1h14 les vacances

Coooool ! !

Dans une heure, plus de Claing.

Combien de temps, les vacances ?

para01
para01
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:48:39

Moi c ds bcp de tps... à nan en fait c vers le 15...

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:48:53

re : ) . ..vive la pause noisette

  • ne mange pas trop qd meme*
para01
para01
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:49:15

re Sharky et Georges...

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
24 juillet 2003 à 14:49:44

vot taf c pour les vacances ou à vie ! !

sharky26
sharky26
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:50:49

para est content il a trouver l´origine de mon pseudo :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment