Matteo21 Posté le 24 juillet 2003 à 14:49:44 vot taf c pour les vacances ou à vie ! !
Ben pour moi c´est: Ma patrone is my life... avec le ton ironique que les connaisseur savent percer...
para01
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:53:41
nan Sharky, c vrai ? c de ca que ca vient ? c´est lequel Sharky ? Le gros ou le pitit ?
Matteo > Moi c pr les vacances...
Kari-bhou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:55:23
net > que tetais tu ? la binchouze ?
Big_troll > salut a toi....g po eu le temps de faire plus que t´entrapercevoir *a honte*...donc 1001 salutations : )
sharky26
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:55:47
le gros
frar
Niveau 14
24 juillet 2003 à 14:55:49
plus qu´une heure avant tes vacances, Claing !
prépare la crème à bronzer !
release
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:56:05
Pensez vous que Claing sera sur le forum, même en vacances ? !
Ah AH AH !
. ....
qu´est ce qu´on se marre.....
Kari-bhou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:56:46
release > a mon avis y´a que toi que ca fais marrer : )
para01
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:57:02
n´oublie po le PQ... ca serait bête de tomber en rade...
release
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:58:05
mais, tu n´as pas du faire attention au smiley
Kari-bhou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:58:43
ne fais jamais attention aux nouveaux smiley*
les tortures seulement*
Matteo21
Niveau 9
24 juillet 2003 à 14:59:19
BigT>> life ou wife ? ??!!! para>> moi j suis en alternance ( DUT) et au mois d´octobre j embraye sur une autre entreprise en ecole d´ingé ( tjs par apprentissage)
Kari-bhou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:59:36
Kari> je tétais Claing
. ..........
sharky26
Niveau 10
24 juillet 2003 à 15:00:10
frar
Niveau 14
24 juillet 2003 à 15:00:12
kari ton avenir ------->
heureusement que tu lis pas les smileys ! hin hin hin !
retate l´écureuil*
hmmmm, un p´tit bourrelet...
para01
Niveau 10
24 juillet 2003 à 15:00:19
Saeros Súrion C po mal comme nom...
Net > c à force de faire du camping, on l´oublie une fois et après c bon on s´en rapelle tt le tps...
frar...bonne nouvelle...g trouvé l´alternative aux petits pois.....je n´ai plus de complexe maintenant : )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm