para01 Posté le 24 juillet 2003 à 14:48:06 Claing Posté le 24 juillet 2003 à 14:46:13 dans 1h14 les vacances
ki va t´on battre aux echecs et aux Sumos ? ; °p
Net, va falloir te trouver un nouveau partenaire...
z´ai internet à la maison
sharky26
Niveau 10
24 juillet 2003 à 15:02:57
chante une chanson*
para01
Niveau 10
24 juillet 2003 à 15:03:29
Claing Posté le 24 juillet 2003 à 15:02:01 para01 Posté le 24 juillet 2003 à 14:48:06 Claing Posté le 24 juillet 2003 à 14:46:13 dans 1h14 les vacances
ki va t´on battre aux echecs et aux Sumos ? ; °p
Net, va falloir te trouver un nouveau partenaire... z´ai internet à la maison
tu as aussi un lit... dc tu risque de dormir...
Matteo21
Niveau 9
24 juillet 2003 à 15:03:42
y en a ki ont de la chance chez moi y a 1 56k et g ke 25h de forfait ( ds mon trou paumé au fin fond de l´essonne y a pas encore l adsl ! !!)
frar
Niveau 14
24 juillet 2003 à 15:03:46
j´ai po de cheveux...
tire la barbe de Net*
claing
Niveau 10
24 juillet 2003 à 15:04:16
mon sséri est en vacances une semain après moi, de vous allez me supporter une sem
Kari-bhou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 15:04:21
Network Posté le 24 juillet 2003 à 15:03:31 J´ai aps dit oui non plus on m´a forcé vous dis je!!!!
et tu te plaint ? ....rooooooooooh
frar
Niveau 14
24 juillet 2003 à 15:04:46
kari, c´est quoi ton alternative aux petits pois ?
para01
Niveau 10
24 juillet 2003 à 15:05:04
Claing Posté le 24 juillet 2003 à 15:04:16 mon sséri est en vacances une semain après moi, de vous allez me supporter une sem
Zut alors...
Matteo > moi je pourrais l´avoir mais les finances me l´interdisent...
Matteo21
Niveau 9
24 juillet 2003 à 15:05:28
y en a ki habitent dans le 91 ? ??
claing
Niveau 10
24 juillet 2003 à 15:05:48
pas sur clubic !
prend kari dans ses bras* tu veux têter aussi ?
frar
Niveau 14
24 juillet 2003 à 15:05:58
Claing Posté le 24 juillet 2003 à 15:04:16 mon sséri est en vacances une semain après moi, de vous allez me supporter une sem
----------
ça veut dire qu´après tu viendras plus....
largue le !
para01
Niveau 10
24 juillet 2003 à 15:06:10
mélange ces cheveux à la barbe de Net...*
Ah ah, pris au piège...
réfléchi*
Nan pas ca.................................
Kari-bhou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 15:06:34
frar Posté le 24 juillet 2003 à 15:04:46 kari, c´est quoi ton alternative aux petits pois ?
la confiture d´oignon ?
claing
Niveau 10
24 juillet 2003 à 15:07:21
je peux aussi partir mnt...
frar
Niveau 14
24 juillet 2003 à 15:07:24
apporte le sécateur*
Kari-bhou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 15:07:50
Claing Posté le 24 juillet 2003 à 15:05:48 pas sur clubic !
prend kari dans ses bras* tu veux têter aussi ?
ben wi alors!!! : ) : ) : ) : ) : )
frar
Niveau 14
24 juillet 2003 à 15:08:15
coupe la barbe de Net et les cheveux de para*
Kari-bhou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 15:08:51
aquiece*
Matteo21
Niveau 9
24 juillet 2003 à 15:09:00
nannnnnnnnnnnnnnn ! ! reste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm