CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

AnodeMyst
AnodeMyst
Niveau 7
24 juillet 2003 à 15:59:41

En fait au début, je voulais faire :

Il portait derrière lui une Claing tout empaquetée

Mais bon, je me suis dit qu´il valait mieux, pour ma propre sécurité et afin de m´assurer un avenir proche en vie, ne pas utiliser le nom de Claing dans la chanson du troll farceur.
Pourquoi, me demanderez-vous ? Euh... qu´est-ce qui arrive à l´elfe à la fin déjà ? :rire:

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
24 juillet 2003 à 16:00:32

CLAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIINGGGGG ! !!!!

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:01:18

Euh... qu´est-ce qui arrive à l´elfe à la fin déjà ?

Chuuuuuut, y a p´t-être des enfants...

frar
frar
Niveau 14
24 juillet 2003 à 16:03:25

oui, moi et mes chastes oreilles...

claing
claing
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:27:36

je suis en vacances

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
24 juillet 2003 à 16:28:21

plus ke 24 h gniang gniang..........

AnodeMyst
AnodeMyst
Niveau 7
24 juillet 2003 à 16:28:40

Un passage culte !

L´Elfe : Oh non, j´ai oublié ma couverture elfique !
Le Barbare : Dommage !
Le Voleur : Tu vas avoir froid avec cette petite jupe.
L´Elfe : Je ne peux pas dormir dans ces conditions !
La Magicienne : Voilà ce que c´est que d´avoir la tête vide !
L´Elfe : Je suis sûre que je vais mourir de froid!
Le Ranger : Mais non, tu peux partager ma couverture si tu veux.
L´Elfe : C´est vrai ?
Le Ranger : Evidemment que c´est vrai.
L´Elfe : Oh, t´es vraiment trop chou ! Mkiss mkiss mkiss !
Le Voleur : Et voilà...
La Magicienne : Les histoires de cul qui commencent !
Le Barbare : Ouais.
Le Ranger : Mais non, qu´est-ce que vous allez imaginer...
L´Elfe : C´est quoi une histoire de cul ?
Le Barbare : Holalalalalalaaa...
La Magicienne : Je peux t´expliquer mais ça risque de prendre...
Le Ranger : Mais non c´est n´importe quoi !
Le Voleur : J´aimerai bien dormir en paix !
La Magicienne : En fait c´est quand, tu vois, que...
Le Ranger : Tatatatatatata !
L´Elfe : Je comprend rien à ce qu´elle raconte.
La Magicienne : Il te manque des notions de... de s....
Le Ranger : Allez, c´est terminé, il faut dormir !
< Musique> : La musique s´arrête.
Le Barbare : Ouais, ça suffit l´bordel !
< Bruit> : Le groupe entre dans ses couvertures.
L´Elfe : Je fais quoi moi ?
< Chuchotement> : Le Ranger : Viens par ici !
< Chuchotement> : L´Elfe : D´accord.
< Bruit> : L´Elfe entre dans la couverture du Ranger.
L´Ogre : Toudlag zamok ?
Le Ranger : Quoi encore ?
La Magicienne : Il demande s´il peut dormir avec vous.
Le Ranger : Mais qu´il aille au diable !
L´Elfe : Y´a pas de place et il sent mauvais !
L´Ogre : Holalalalalalaa...
< Bruit> : L´Ogre va s´installer dans un coin.
La Magicienne : Il a dit " holalalala..."
Le Ranger : Ouais, j´ai compris !
Le Voleur : Bonne nuit les amis.
L´Elfe : Bonne nuit.
L´Ogre : Dlabou.
Le Ranger : Bonne nuit.
Le Barbare : Vos gueules !
< Bruit> : L´Elfe se met à bouger.
L´Elfe : Y´a une chose froide dans ma culotte !
Le Ranger : Euh... c´est ma main.
L´Elfe : Tu ferais mieux de la retirer avant de prendre la mienne dans la figure !
Le Ranger : J´avais froid et j´me suis dit...
L´Elfe : Enlève ta main !
< Bruit> : Le Ranger retire sa main de la culotte de l´Elfe.
Le Ranger : Voilà, voilà...
La Magicienne : Je l´avais bien dit...
Le Voleur : Ca suffit maintenant !
< Chuchotement> : Le Ranger : Elle est nue sous sa chemise la petite cochonne.
L´Elfe : Qu´est-ce que tu dis ?
Le Ranger : J´ai dit " J´irai bien à l´église pour jouer du trombone".
La Magicienne : N´importe quoi !
Le Barbare : J´ai sommeil !
< Chuchotement> : Le Ranger : Hum... c´est pas facile de dormir a côté d´une allumeuse.
L´Elfe : Qu´est-ce que tu dis ?
Le Ranger : J´ai dit " Faudra que j´dise à Boromir de ramener ma décolleuse".
Le Barbare : On s´en fout !
L´Elfe : Ca n´a aucun intérêt c´que tu racontes !
L´Ogre : Taka oumf dodo !

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
24 juillet 2003 à 16:28:51

bonnes vacances claing ! !

kiwimaster
kiwimaster
Niveau 9
24 juillet 2003 à 16:28:54

mais il est soulant ce atoso

:-((:-(( :-((

Seryndai
Seryndai
Niveau 9
24 juillet 2003 à 16:29:10

Naheulbeuk... Quand tu nous tiens...

frar
frar
Niveau 14
24 juillet 2003 à 16:30:25

Bonnes vacances Claing !

Bisous !

kiwimaster
kiwimaster
Niveau 9
24 juillet 2003 à 16:32:51

bonne vacance claing

  • donne un kiwi a claing*
AnodeMyst
AnodeMyst
Niveau 7
24 juillet 2003 à 16:33:42

Bonnes vacances Claing !

Tu pars ? Où ?

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
24 juillet 2003 à 16:34:33

kiwi>>mais il est soulant ce atoso

tas tt a fé réson ! !!

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:35:10

Big, j´t´ai uppé le topic en question: Parchemin...

para01
para01
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:35:31

Bones vacances Claing ! ;°p

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
24 juillet 2003 à 16:35:33

ce n´est k 1 orevoir mes freres ceeeeee euhhh n ´est qu 1 oreeeeeevoirrrrrrrrrr.....!!!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:36:59

Beuuaaarh
Posté le 24 juillet 2003 à 16:35:10
Big, j´t´ai uppé le topic en question: Parchemin...

Ah bon? V voir ca...

Bonne vacance Claing :)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:39:43

Big_Troll Posté le 24 juillet 2003 à 16:36:59
Beuuaaarh
Posté le 24 juillet 2003 à 16:35:10
Big, j´t´ai uppé le topic en question: Parchemin...

Ah bon? V voir ca...

N´hésite pas à me rétrograder, voire bannir du clan des Troll...

Seryndai
Seryndai
Niveau 9
24 juillet 2003 à 16:40:37
  • Roucoule avec les autres pigeons*

Bonnes vacances, Claing !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment