abandonne* trop compliqué pour moi, c´est pas un bon guide, au lieu de nous balancer leur charabia il ferait mieux de dire sur quel bouton appuyer, car ils parlent de vob et ifo, c´est pour ripper ? ils n´expliquent même pas . .. *énervée*
claing
Niveau 10
24 juillet 2003 à 15:17:49
Vous pouvez aussi réaffecter les flux. Disons que vous ne voulez pas le flux audio 0x80, donc vous allez le déchocher, cliquer sur le 0x81 et sélectionner Map to 0x80 pour qu´il devienne le premier flux ( certains programmes ne gèrent pas les fichiers VOB qui n´ont pas de flux audio 0x80).
non c´est Net qui a fait fuir tout le monde à cause de son odeur et de sa barbe rose...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm