Pour être Ryo Hazukien faut parler à not´ gouru sur le forum vietcong
AnodeMyst
Niveau 7
24 juillet 2003 à 18:14:40
Anticopy Posté le 19 septembre 2002 à 23:40:43 la FaQ doit être descendue dans les limbes du forum
Quelqu´un comprend ça ? Pas moi, je suis trop inculte !
claing
Niveau 10
24 juillet 2003 à 18:15:46
la Foire aux Questions doit être à la 93483562343257245925723ème page du forum !
frar
Niveau 14
24 juillet 2003 à 18:17:23
je sens que je vais aller roucouler chez les vietcong...
claing
Niveau 10
24 juillet 2003 à 18:24:38
suspens
frar
Niveau 14
24 juillet 2003 à 18:25:57
Ano, j´ai retrouvé et uppé la FAQ !
Claing, suspens de quoi ?
frar
Niveau 14
24 juillet 2003 à 18:27:13
Claing, il est où mon nouveau pigeon ?
i_zone
Niveau 10
24 juillet 2003 à 18:29:11
Yeeeeeeee-Haaaaaaaaup
Salut, section ¦ ]
frar
Niveau 14
24 juillet 2003 à 18:30:08
bonjour monsieur !
Seryndai
Niveau 9
24 juillet 2003 à 18:30:51
Chef, Guten Abend, chef !
Seryndai
Niveau 9
24 juillet 2003 à 18:32:07
Alors, le Colt crache bien ?
i_zone
Niveau 10
24 juillet 2003 à 18:32:45
Tu n as pas lu mon profil, jeune recrue ¦ D
Mais je me contenterai du " monsieur" cette fois !
frar
Niveau 14
24 juillet 2003 à 18:33:04
Claingggggggggggggggggggggggggggggggg !
Seryndai
Niveau 9
24 juillet 2003 à 18:34:12
Fais-m´en 25 et tais-toi !
frar
Niveau 14
24 juillet 2003 à 18:34:57
oui monsieur chef, j´avais pas vu votre profil
i_zone
Niveau 10
24 juillet 2003 à 18:34:58
Oué oui, la colt ( la, car n oublions pas qu il s agit la d une version carabinée de la M16...)marche pas mal... sauf que y a rupture de stock de munition a Sion ! j peux plus tirer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm