CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
24 juillet 2003 à 17:30:55

´lut Net ; -)

AnodeMyst
AnodeMyst
Niveau 7
24 juillet 2003 à 17:33:51

atoso Posté le 24 juillet 2003 à 17:27:36
j´ai plus de 30 piges, mignone !

C´est une blague ?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
24 juillet 2003 à 17:40:42

Apparemment pas...cela dit, ça ne m´étonnerais pas plus que ça: les d´jeunz n´ont pas le monopole de la stupidité...

Comte_Neophus
Comte_Neophus
Niveau 4
24 juillet 2003 à 17:42:13

Ai-je la permission de mincruster ; )

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
24 juillet 2003 à 17:45:25

Comte_Neophus Posté le 24 juillet 2003 à 17:42:13
Ai-je la permission de mincruster ; )

Y a pas d´incruste, c´est un forum, t´as parfaitement le droit de te lâcher :oui:

claing
claing
Niveau 10
24 juillet 2003 à 17:46:51

atoso Posté le 24 juillet 2003 à 17:27:36
j´ai plus de 30 piges, mignone !
alors m´appeles pas petit ! de plus j´fais 1.79 et toi ?

sur le net, c´est pas l´âge phisique qui importe, mais l´âge mental, et tu fais pas plus de 15 ans petit :)

en plus, je suis plus grande que toi :-p

Seryndai
Seryndai
Niveau 9
24 juillet 2003 à 17:48:50

Tu fais 2m 10, Claing ? :sarcastic:

claing
claing
Niveau 10
24 juillet 2003 à 17:49:50

1.86

Seryndai
Seryndai
Niveau 9
24 juillet 2003 à 17:49:54

:)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
24 juillet 2003 à 17:50:41

Avis à ceux qui aiment Friends:

Une série dérivée va être créée; mettant en scène les aventures de Joey Tribbiani à L.A. et sans le moindre autre acteur de la série...

et le " copain de moi" ?

Vais me suicider aux yahourts périmés...

Seryndai
Seryndai
Niveau 9
24 juillet 2003 à 17:51:56

Ne fais pas ça, Beuuaaarh, tu es trop jeune pour mourir !

  • A faim*
  • Engloutit les yaourts*
claing
claing
Niveau 10
24 juillet 2003 à 17:53:18

attention à ne pas te petit suicider !

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
24 juillet 2003 à 17:53:33

Seryndai Posté le 24 juillet 2003 à 17:51:56
Ne fais pas ça, Beuuaaarh, tu es trop jeune pour mourir !

  • A faim*
  • Engloutit les yaourts*

Oh lui eh ! J´vais être obligé de me finir à la hache, c´est quand même plus douloureux...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
24 juillet 2003 à 17:54:58

Claing Posté le 24 juillet 2003 à 17:53:18
attention à ne pas te petit suicider !

Non, j´te rassure, j´fais toujours ça avec des Danette Caramel ( je hais le caramel, j´éxècre le caramel, ´fin bref: j´aime pô l´caramel)...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
24 juillet 2003 à 17:55:58

Comte_Neophus Posté le 24 juillet 2003 à 17:42:13
Ai-je la permission de mincruster ; )

Y a pas d´incruste, c´est un forum, t´as parfaitement le droit de te lâcher

L´est passé où ?

J´lui dis viens...et il se casse...

AnodeMyst
AnodeMyst
Niveau 7
24 juillet 2003 à 17:57:40

Claing Posté le 24 juillet 2003 à 17:53:18
attention à ne pas te petit suicider !

Te petit suicider ?
Parce qu´on peut aussi se grand suicider ?

:lol:

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
24 juillet 2003 à 17:58:29

´lut tout le monde...

CU

AnodeMyst
AnodeMyst
Niveau 7
24 juillet 2003 à 17:59:10

:salut: Beuuaaarh !

claing
claing
Niveau 10
24 juillet 2003 à 17:59:13

c´est un extrait d´un célèbre sketch de les nuls ! inculte !

claing
claing
Niveau 10
24 juillet 2003 à 18:00:18

Beuuaaarh Posté le 24 juillet 2003 à 17:54:58
Claing Posté le 24 juillet 2003 à 17:53:18
attention à ne pas te petit suicider !

Non, j´te rassure, j´fais toujours ça avec des Danette Caramel ( je hais le caramel, j´éxècre le caramel, ´fin bref: j´aime pô l´caramel)...

t´as qu´à assister à la démonstration de la diahrrée avec je sais plus quoi chocolat

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment