oh, ben alors, puisque c´est si gentiment delmandé, avec joie : http://perso.club-internet.fr/natacha.muller (j´vais réussir à dépasser les 300 visiteurs, vous dis-je, je sais que je peux le faire!!!)
Big_Troll
Niveau 10
04 décembre 2002 à 10:48:58
Ok merci : )
Big_Troll
Niveau 10
04 décembre 2002 à 11:17:24
Salut Anti : ) Anti je peux te demander qque chose STP?
CoffeeShop
Niveau 7
04 décembre 2002 à 11:18:41
p´naise! anti! j´venais de lui répondre au gonze! t´abuse là! (je blague hein)
Big_Troll
Niveau 10
04 décembre 2002 à 11:19:13
LOL coffee moi aussi : )
[doberman]
Niveau 10
04 décembre 2002 à 11:20:04
Bonjour Anti ^^
Big_Troll
Niveau 10
04 décembre 2002 à 11:21:05
Tiens Dob is Back???
[doberman]
Niveau 10
04 décembre 2002 à 11:23:05
Viiiiiiiiiii je suis toujours là ! ^^ J´éssaie de tirer les oreilles de Coffee pour avoir oublier mon anniversaire dimanche et qu´elle s´en fout completement, mais c´est qu´elle a les oreilles solides . ......^^
mauvius
Niveau 8
04 décembre 2002 à 11:25:18
Salut Coffe, j´arrive toujours pas à voir ces images... [O_o]
Big_Troll
Niveau 10
04 décembre 2002 à 11:26:00
Lol Alors Coffee on a oublié de feter l´anniversaire de Dob??? Enfin toi tu le savais... LOL
Dob tu devrais savoir que le café te rend tellement nerveaux que tu deviens insensible à la douleur!!!
Big_Troll
Niveau 10
04 décembre 2002 à 11:27:09
Tjs pareil que toi Mauvius : ) et lorsque j´essaye de rentrer dans une de tes galeries on me met page not found...........
CoffeeShop
Niveau 7
04 décembre 2002 à 11:27:37
p´tain, Mauvius, c´est dingue... j´arrive pas à comprendre pourquoi certaines personnes ne voient pas les zimages, alors que presque tout le mobnde y a accés... mes codes sont bons pourtant...
CoffeeShop
Niveau 7
04 décembre 2002 à 11:28:45
j´vais aller interroger club-internet, z´ont peut-être la réponse...
[doberman]
Niveau 10
04 décembre 2002 à 11:30:59
Oui Big_Troll ^^ Méchante Coffee va ! !! Pas gentille et tout et tout ^^ Et en plus elle me fais croire qu´elle va se doucher alors que c´est un pretexte pour couper MSN car je l´ennuie ^^
Moi je vois toujours les images : )
mauvius
Niveau 8
04 décembre 2002 à 11:33:41
Ouais je sais pas. pourtant j´ai essayer sur plusieurs ordis différents.
Big_Troll
Niveau 10
04 décembre 2002 à 11:35:09
Cela te fera rester plus longtemps avec nous sur le forum Dob : )))
Anticopy
Niveau 10
04 décembre 2002 à 11:35:10
Zog-zog ! !!
mauvius
Niveau 8
04 décembre 2002 à 11:37:29
Tiens Anti. On t´avait pas encore vu aujourd´hui. [O_o]
Big_Troll
Niveau 10
04 décembre 2002 à 11:37:52
Salut Anti : )
[doberman]
Niveau 10
04 décembre 2002 à 11:38:11
Je suis tout le temps sur le forum Big_Troll, c´est juste que je me montre qu´en cas de problemes, ou que si j´ai envie de poster une connerie : ) Zog Zog aussi Anti, mon gros fleimard va ! ^_^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm