Bonsoir Sihaya, oui, en ce moment je passe un peu de mon temps sur le forum d´arx falatis ^^
Je vois que MaitrePLaton t´as bien tenu au courant lol ^^
T´a t´il dis aussi qu´il étais jaloux car tu m´avais fais une biz ? ; -)))
Si tu veux y aller c´est un sujet qui s´apelle" Ylsides? " ^^
Tu devrais te téléchatger msn Sihaya, c´est gratuit sur le net, sauf ci tu as peur de te faire choper au boulot bien sur ^^