CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:02:41

Normal Sihaya , tout le monde se MSN c´est pour ca que les gens postent moins...

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:05:30

snif, j´ai pas msn...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:08:10

Arf !

Nath4
Nath4
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:14:24

et pikoi t´as pas msn sihaya??? les grands chat entre morrowindiens, c cool!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:22:54

Bonsoir Sihaya, oui, en ce moment je passe un peu de mon temps sur le forum d´arx falatis ^^

Je vois que MaitrePLaton t´as bien tenu au courant lol ^^
T´a t´il dis aussi qu´il étais jaloux car tu m´avais fais une biz ? ; -)))
Si tu veux y aller c´est un sujet qui s´apelle" Ylsides? " ^^

Tu devrais te téléchatger msn Sihaya, c´est gratuit sur le net, sauf ci tu as peur de te faire choper au boulot bien sur ^^

raphael32
raphael32
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:30:58

moa jsuis sur morrowind depuis 3 jours je devient fous : ) c trop bon mais je sens que si je m implique + dans le jeu jvais perdre toute ma vie sociale : ) ( en + suis perdu . .. si qq a des conseils pour un newbie a morrowind ( version Xbox) j attend avec impatiente

raphael32
raphael32
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:34:25

pour toute aide meme sur msn je prend tout lol : ) Raphael32@hotmail.com

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:35:00

Pour la vie sociale t´inquiete, ca dure 1 ou 2 semaines et a près ca redeviens normal ^^

raphael32
raphael32
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:36:14

bon voila jsuis a khuul alors que je dois etre a balmora jsuis legerement Trop loin non ? ???? si qq peut me donner un trajet facile merci : ) faut que je rentre a balmora histoire de parler a caius

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:01:36

ben moi non plus g pas msn...
enjoy

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:02:58

ben si t à khull prends le siltstrider et va à Ald´rhun puis là soit tu reprends le siltstrider pour balmora soit tu prends la guilde des mages et tu va à balmora.
bonsoir les gens au fait
enjoy

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
04 décembre 2002 à 19:05:10

Oh la on se calme!!!! Arrêtez de demander à Sihaya de télécharger des logiciels par ci et par là...
C´est sur MON pc que tout ça s´installe ! !!!
(oui, je suis possessif. Cf: Doberman. Mais j´exagère (un peu?)).

Et des chats, et des chats, et des chats... Ca va bien deux minutes... Je joue quand moi d´abord? Parceque quand Madame a fini de chater, elle estime que c´est toujours son temps de jeu... Et le mien, ponpon !

BIG LOL

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:09:21

mdr toi ^^
Sihaya est une femme libre nan mais : -D
Elle télécharge se qu´elle veut quand elle veut lol

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:15:15

lol, c´est vrai que d´habitude j´utilise le pc de mon cheri.. mais a cette heure ci, je suis au travaille, et qui plus est dans une boite d´informatique reconnue, donc, ils ont pensé a securiser tous les sites de download et de chat (les petits malins...) mais pas les forums! Ouf Mais si il n´y a plus personne...
. ..snif!

Et je vais voir sur l´autre forum ce qui se passe...

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:22:19

lol pour Ylsides...

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:35:43

je me sens un peu seul...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:35:46

lol Sihaya : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:36:21

Meuh non je suis la moi ^^

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:52:25

J´etais partis fouiller au fin fond du forum, je fais ca des fois, on y decouvre des trucs sympa...

lol

Au revoir et bonne soirée tout le monde!

Biz´ Dob... ; -) lol

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
04 décembre 2002 à 19:55:13

Bon, j´ai besoin d´un coup de main là... Un pote s´est mis dans la mouise jusqu´au coup en effacant des Données super Importantes d´un pc de sa boîte... je viens de passer 2 heures au tél avec lui pour essayer de refaire surgir ces données du fin fond du disque dur, mais en vain... Est-ce que quelqu´un connaît une méthode miracle pour dénicher des vieux prog effacés ou est-ce perdu d´avance ?
merci d´répondre (mon pote fait un infarctus là)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment