Biz Dob... mdr. Ah les femmes ! !! Même celles que l´on connait le mieux sont surprenantes.LOL.
Il est tout content notre Doberman... Allez, c´est bien parce que c´est toi, mais pas d´autres... C´est pas la soupe populaire ici...
Et au passage, elle est peut-être (libre? C´est bien ce que je viens d´écrire? Quel c* je fais moi!) mais on a établit des règles pour l´utilisation du PC parce que j´en ai marre de trouver plein de trucs inutiles qui ralentissent la bête... LOL.
J´y tiens à ma tigresse moi...
J´ai du mal à dormir tout seul ce soir (c´est si rare maintenant...) alors j´erre ici.
C´est décidé, je vais me coucher et terminer la lecture du passage sur la Common Law en Anglais juridique...mmmmhh... Passionnant !
Bonne nuit à tous.