CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:19:15

Biz aussi Sihaya ; -)
A demain ^^

Coucou Coffee ^^
Bah si les fichiers sont éffacer je vois pas se qu´on peut faire ^^

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:52:14

salut

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 décembre 2002 à 00:20:14

bonne nuit tt le monde, à demain soir!!!

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
05 décembre 2002 à 02:07:29

Biz Dob... mdr. Ah les femmes ! !! Même celles que l´on connait le mieux sont surprenantes.LOL.
Il est tout content notre Doberman... Allez, c´est bien parce que c´est toi, mais pas d´autres... C´est pas la soupe populaire ici...

Et au passage, elle est peut-être (libre? C´est bien ce que je viens d´écrire? Quel c* je fais moi!) mais on a établit des règles pour l´utilisation du PC parce que j´en ai marre de trouver plein de trucs inutiles qui ralentissent la bête... LOL.
J´y tiens à ma tigresse moi...

J´ai du mal à dormir tout seul ce soir (c´est si rare maintenant...) alors j´erre ici.

C´est décidé, je vais me coucher et terminer la lecture du passage sur la Common Law en Anglais juridique...mmmmhh... Passionnant !

Bonne nuit à tous.

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
05 décembre 2002 à 02:10:34

Suis-je bête... J´oubliais le principal:

Bonne nuit mon petit Dob chéri que j´adore et fais de beaux rêves en couleurs... Biz !

Ton Platon qui pense à toi très fort.

MDR.

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
05 décembre 2002 à 07:36:09

le soleil vient de se lever
c´est une belle journée
avec l´amiii ricorééé
tubidou bidou bida bidou bdi bidouda tulouloulou
salutations la foule
enjoy

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 décembre 2002 à 08:47:48

Salut tourtue : )

Salut à tous!
Bon j´vais lire les topics....
@+

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
05 décembre 2002 à 11:05:22

hello, à tous,

well, well, club internet vient de me répondre trollounet, et me dit qu´ils ont testé mon site sur 4 Navigateurs différents et que ça marche impec. donc, ceux qui ne voient pas les images ont soit une connexion défaillante, soit un Navigateur qui a été mal configuré pour supporter les images jpeg...

Ouka
Ouka
Niveau 9
05 décembre 2002 à 11:14:28

Ouk@ vous a rejoint, les serviteurs de Dagoth ´Ur se renforcent/se chient dessus (à vous de voir!)

Bonne journée a tous, citoyens et citoyennes de Morrowind.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 décembre 2002 à 11:20:16

Bonjour a tous ^^
Merci MaitrePlaton, tu m´accepte dans votre grande famille lol
Aller hop je refais une biz a Sihaya et je t´en fais une a toi aussi ^_^
Bonjour Big_Troll ^^
Bonjour Coffee ^^
Bonjour Ouka ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 décembre 2002 à 11:24:00

J´allais oubblier, Bonjour Tortue ^^
Bisous Nath, passe une bonne journée ^^

Ouka
Ouka
Niveau 9
05 décembre 2002 à 11:26:23

C a cette heure ci qu´on se lève! Dob j´trouve qu´y a du relachement........il faut que j´en parle à tes parents!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 décembre 2002 à 11:59:58

lol Mes parents ^^

mauvius
mauvius
Niveau 8
05 décembre 2002 à 12:21:00

Bonjour à tous.
Ou que y´a des jours ou c´est dur de se lever!
merci Anti : ).

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 décembre 2002 à 13:06:18

Coucou à tous : )
suis de retour, Dob t´es là vieux?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 décembre 2002 à 13:07:02

Yep Big_Troll, toujours la moi ; -)

starssadar
starssadar
Niveau 5
05 décembre 2002 à 13:08:26

Et moi je sens le paté? mouarf

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 décembre 2002 à 13:09:15

Comment tu vas? : )
Quoi de neuf?
Forest Gump=14 ou 15?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 décembre 2002 à 15:47:54

Up sinon le topic d´Anti tombe en seconde page..... pas glop du tout ca : (

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
05 décembre 2002 à 16:45:57

Oui , on devrait interdir msn tiens ! !! Et tant que j´y suis on devrait interdir Dob de dormir la nuit tiens ! !! Ha oui aussi on devrait interdir à Big_T de rentrer à la maison et à Nath d´aller aux cours comme ca ce topic restera tout le temps up ! !! Non mais ! !! : p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment