CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Ouka
Ouka
Niveau 9
05 décembre 2002 à 17:17:39

Bon ben Phalus à tous !

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
05 décembre 2002 à 17:17:42

lol
j´me suis trompé
^_^
voilà c mieux
enjoy

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:02:05

kikou tt el monde, je suis de retour, ms je v me reposer un peu!

big troll, je t´envoie ça tt de suite, avant d´oublier ; -)

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:13:48

C´est quoi cette histoire de phalus! c´est comme ca que l´on dit "au revoir" maintenant??
Pfff! les hommes...

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
05 décembre 2002 à 19:45:20

bonsoir tout le monde!
au fait nath tu es au courant que werber passe dans campus sur france2 ce soir a 23h ? ?

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 décembre 2002 à 23:04:16

non, je savais pas enkyl, merci de me le dire! il est 23h03, c pas encore commencé je suppose : -) faut que j´aille voir sur le site de france 2 s´ils y mettent leur prog car g pas de journal ou koi pr ça (je regarde pas assez la tv lol)

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 décembre 2002 à 23:08:39

aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh, enkyl je t´adore!!!! ça va commencer, j´y couououououououououourrrssss!!!!!!!

alexmi3
alexmi3
Niveau 3
05 décembre 2002 à 23:48:20

pi j arrive tu encore en retard

23;15 on dirait ben

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
06 décembre 2002 à 06:54:31

Bonjour....
Moi aussi nath j´ai regarder Campus hier soir, et franchement c´étais minable, le pauvre Werber a du se faire vachement chier, il a à peine parler 5 mn...
On aurait dis qu´il allais s´endormir, et moi aussi, avec le presentateur qui arrêter pas de causer, il laissé presque jamais la parole a ses invité, quel con....

Vous aussi vous l´avez remarqué ?
Ouais, je suis de très mauvais poils se matin....

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
06 décembre 2002 à 08:19:43

Tsss les fleimard...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 décembre 2002 à 08:24:54

Salut à tous : )

Salut Dob : )

Bon vais prendre un kawa, reviens dans quelques dizaines de minutes au pire

Bye

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
06 décembre 2002 à 08:36:49

Salut Big_Troll...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
06 décembre 2002 à 09:08:30

Bah alors Big_Troll ?
10 mn au pire hein ? ; -)))
Je plaisante tu dois être en train de bosser, ta Big Boss doit te surveiller, le fouet a la main... ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
06 décembre 2002 à 09:20:04

Ah oui : -)

Si tu y pense encore même si j´en doute un peu.................oublie pas mon mail pour m´éxpliqué en quoi consiste ton travail : -D

Ca fais depuis + d´ 1 mois que je l´attend ton pigeon, il a du se scratcher dans un arbre ; -)))

Moi je t´imagine comme "larbin" , le mec a qui on file 2000 dossiers a trier lol
: )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 décembre 2002 à 09:21:16

Lol Dob : ))

Mais j´ai un prob avec mon imprimante réseaux, j´essaye d´imprimer le tuto que Nath m´a envoyer... Mais ca m****e, alors avant qu´il n´y a trop de collègues, L´administrateur réseaux et moi on s´occupe de l´affaire.... : ))

A tout de suite...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
06 décembre 2002 à 09:35:30

Bijour

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 décembre 2002 à 09:39:01

Bijour Anticopy Comment t´y vas chef?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
06 décembre 2002 à 09:39:46

Coucou

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
06 décembre 2002 à 09:42:54

Missa va bien missa va bien , missa somnole devant missa pécé , et tissa boulotter ? ?? Missa pense que tissa papotter ; )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 décembre 2002 à 10:06:32

Missa grosse prise de tête sur lire missa papier et missa non non non papoter : ( missa travailler oui missa sérieux (sur le forum lol) et tissa pas t´endormir hein tissa papoter avec missa??? tissa avec missa café???

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment