Salut à tous
Bonne soirée
P´tain ma bigboss vient de faire mon entretien de notation : ) me suis défoulé lol
P.S. Anti moi je veux bien qu´on m´empeche de rentrer chez moi pour rester sur le forum.... mais il faut que je m´occupe de ma p´tite trollette : ))
P.S. Nath Toutes mes excuses pour le mod que tu m´as envoyé je me suis trompé, pourrais tu m´envoyer le mod dans la section tutorial: script et quêtes pour débutant version 3.1 de daederius ? !? il est en . ace??? Merci à toi et vraiment desolé pour le dérangement:( Te dirai quoi demain pour mon silence sur le PV d´aujourd´hui...
Biz à tous
Bye