Pfiuffffffff... j´ai cru que j´en verrai jamais la fin... Excusez-moi pour ce que je vais faire, c´est ignoble je sais, mais j´l´ai bien mérité quand même : JE ME FAIS DE LA PUB!!!! (oh! honte à moi... oui, j´ai honte, mais bon...)
VENEZ VOIR MON bô site (bon, ok, il est pas beau, mais c´est pas l´but de ttes façons) http://perso.club-internet.fr/natacha.muller
C´est vrai, quoi, me suis cassée l´c... à rajouter pleins d´images, ce serait cool qu´au moins UNE personne les voit... que je ne sente pas trop cruellement l´inutilité totale de mon temps perdu... (dieu, quel poète je fais, ça m´renverse...)