me demande pas de nom, je ne connais que les airs ! ( j´ai mis 15 ans à retrouver la 9ème symphonie de Dvorak )
claing
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:33:40
C´est quoi de ça ?
en Français stp..
Kari-bhou
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:33:47
ca fait poum poupoupoupoum poupou poum
tu vois ?
dark-drako
Niveau 9
08 juillet 2003 à 18:33:59
tout a l´heure tu parlais de AC/DC et maintenant de classique... le choc des cultures !
claing
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:35:51
non je vois pas
je comprends pas dark drako ? j´ai pas le droit d´aimer mozart et nirvana ?
Kari-bhou
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:36:31
mozart...quelle platitude rythmique ! !!
dark-drako
Niveau 9
08 juillet 2003 à 18:37:18
ha si, j´ai jamais dit le contraire, c´est juste que c´est deux styles bien different.
t´ecoutes les quelles de AC/DC ? ??
Kari-bhou
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:38:17
dark > aucun elle trouve ca " nuuuuuuuuuuuuuuul"
claing
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:41:15
nan, à force d´écouter, j´aime bien ^^
j´ai :
rocker highway too hell et le live de whole lotta rosie
Kari-bhou
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:42:14
et le live de whole lotta rosie
ca c´est avec le nouveau chanteur et sa voix de donald duck tripé
Hijacker
Niveau 14
08 juillet 2003 à 18:42:39
kari-bhou Posté le 08 juillet 2003 à 18:36:31 mozart...quelle platitude rythmique ! ! !
roooohh, dès qu´il n´y a pas de batterie...
Elderscroll
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:43:03
ok ca merche tjrs pas....
Elderscroll
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:43:34
...snif...
Syzygy
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:44:02
Claing Posté le 08 juillet 2003 à 18:33:40 C´est quoi de ça ?
en Français stp..
---> je reformule ma question...
Mais qu´est-ce donc ?
dark-drako
Niveau 9
08 juillet 2003 à 18:44:04
claing : pourtant tu disais l´autre jour que t´aimais pas les metalleux...
Kari-bhou
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:44:44
hijacker > ben non....fait l´experience...tu calle un metronome sur le debut d´un morceaux de mozart....vas boire un café....revients...le metronome est tj callé....erf....pas pareil avec bach ( le seul a avoir créé un paradoxe musicale...c tres tres forts ca...c´est digne d´un newton ou meux...d´un escher)
Kari-bhou
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:45:29
dark > acdc c´est du rock´n´roll avec un son rock...c´est tout : )
dark-drako
Niveau 9
08 juillet 2003 à 18:46:49
hard rock, pas rock´n roll ! ! ! !
Kari-bhou
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:48:06
ben ecoute les pas harmonique...c´est du rock´n´roll ( ain´t noise pollution...lol)
claing
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:48:40
dark-drako Posté le 08 juillet 2003 à 18:44:04 claing : pourtant tu disais l´autre jour que t´aimais pas les metalleux...
c´est pas du métal mais du hard rock inculte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm