je suis navré, mais je vais pouvoir t´aider sur ce coup, vu que je me connecte au live directement avec ma X via un modem Ethernet !
il me semble que sur le site de : www.dockgames.com y´avait un petit topo là-dessus
" Commen tfaire le partage de la console et du PC via un routeur "