pas necessairement commercial, mais a rentes, aussi minimes soient-elles.
dark-drako
Niveau 9
08 juillet 2003 à 19:34:06
claing < dis moi ce qu´il y a de con ? ??
Hijacker
Niveau 14
08 juillet 2003 à 19:34:37
le principe du commerce, c´est de dégager un profit sur le fruit de la vente d´un produit, aussi minime soit ce profit...
dark-drako
Niveau 9
08 juillet 2003 à 19:36:40
mais eux, ils le font sans medias, ils font leur truc, ça leur plait et si ça marche tant mieux pour eux.
claing
Niveau 10
08 juillet 2003 à 19:38:37
bah du moment qu´ils vendent un CD, sans pub ni rien, c´est COMMERCIAL
Hijacker
Niveau 14
08 juillet 2003 à 19:41:01
merci claing, mes doigts commencent à fatiguer...et ce foutu " m" qui colle!! argh, promis je boufferai plus au dessus du clavier!!
claing
Niveau 10
08 juillet 2003 à 19:43:54
dis, t´as un crack multi pour BF ? ( oui, je chance de sujet :p )
Hijacker
Niveau 14
08 juillet 2003 à 19:45:32
nope, po de crack ( c´est po bien les cracks ) mais en cherchatn bien sur le forum bf, tu devrais trouver ça ( cherche à megagames,je crois, mais chut, j´t´ai rien dit...)
dark-drako
Niveau 9
08 juillet 2003 à 19:45:50
dans le bouquin " adipocere", y´a plein de groupe qui vendent leur Cd a des prix derisoirs quand tu compares avec les prix des tubes du moment. pour moi c´est ça un groupe pas commerciale.
claing
Niveau 10
08 juillet 2003 à 19:48:23
( merci )
dark, t´es idiot toi, le prix des magasins ou des catalogues, on s´en fout, ça c´est le commerçant qui fait ce qu´il veut, la boite de prod elle, vend tjs au même prix !
dark-drako
Niveau 9
08 juillet 2003 à 19:50:53
pas les petits producteurs, ils peuvent pas vendre un pti groupe au meme prix qu´un grand groupe
dark-drako
Niveau 9
08 juillet 2003 à 19:52:14
de plus en plus de groupe de metal créé leur propre label de production, justement pour eviter de se faire vampiriser et controler par les gros label
Hijacker
Niveau 14
08 juillet 2003 à 19:55:46
claing, checke ta boite au lettre, y´a un pitit cadox
claing
Niveau 10
08 juillet 2003 à 19:57:39
retourne te coucher dark, t´es fatigué
claing
Niveau 10
08 juillet 2003 à 19:58:12
dark-drako Posté le 08 juillet 2003 à 19:50:53 pas les petits producteurs, ils peuvent pas vendre un pti groupe au meme prix qu´un grand groupe
décidement, t´es très stupide
Hijacker
Niveau 14
08 juillet 2003 à 19:59:16
t´as bien reçu claing? ( je préfère pas mettre ça ici, ça n´a aucun rapport, et sur bf, ça fait pas très propre)
claing
Niveau 10
08 juillet 2003 à 19:59:20
j´veux pas te vexer, mais ton lien ne me sert à rien, j´en trouve pas en multi.. tt pis !
dark-drako
Niveau 9
08 juillet 2003 à 19:59:25
venant de quelqu´un qui ne regarde pas plus loin que le bout de son nez et qui avale toutes les conneries que lui servent les medias tous les jours, je prend ça pour un compliment.
Hijacker
Niveau 14
08 juillet 2003 à 20:01:29
dsl, j´aurais dû vérifier...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm