dark-drako Posté le 08 juillet 2003 à 19:59:25
venant de quelqu´un qui ne regarde pas plus loin que le bout de son nez et qui avale toutes les conneries que lui servent les medias tous les jours, je prend ça pour un compliment.
je te retourne le compliment
sache qu´un cd de qq connu se vend au même prix que celui d´un inconnu, on se fiche de ce que comporte le cd, on vend plus que ce qu´il n´a coûté..