Voila, c´est l´histoire d´un petit neuronne qui débarque un jour dans la tête d´un homme ( nan, le filles, faut pas déjà rire.......l´histoire n´est pas finie ! ^^).
Donc, notre petit neuronne arrive dans cette grande boite noire toute vide.........et se demande s´il est tout seul.........alors, il commence à demander à voix haute " youhou, y´a quelqu´un ? " . personne ne répond......."bon se dit-il, les autres ne sont pas encore arrivés, je vais attendre un peu".
Au bout d´un heure, il se réveille, et redemande " youhou, y´a quelqu´un?"........toujours pas de réponse !
Alors là.........notre petit neuronne commence à s´inquièter et plus les heures passent, plus il a peur.........peur de se retrouver tout seul !
Alors, il s´assied par terre et commence à pleurer " bouhouhouhou.......je suis tout seullllll :´( " répète-t´il.
C´est alors qu´au bout d´un moment, il entend des bruits de pas, quelqu´un qui court, et voit apparaître une autre petit neuronne tout essouflé, qui lui dit :
" mais que fais-tu tout seul ici ? ? ??? viens avec nous, nous sommes tous en bas ! ! !! "