CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

claing
claing
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:19:55

Beuuaaarh Posté le 08 juillet 2003 à 17:18:08
Claing Posté le 08 juillet 2003 à 17:01:05
ne t´énerve pas !

les morceaux que j´ai écouté sont nullissimes !

Ce qui m´ennuie, c´est que tu te permettes de dire " c´est nul", pas que tu n´apprécies pas...

Pis...j´m´énerve si j´veut, d´abord...

tu as raison, mais une voix fluette qui hurle sur du country c´est nullissime, nan ? :-p

frar
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 17:20:31

Beuuaaarh, tu pourras m´envoyer les trucs d´hier sur les stars pas maquillées, STP

frar
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 17:21:12

LOL Net LOL !

frar
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 17:21:48

comme quoi Net, aller sur MSN ?

au fait tu bosses dans quoi déjà ?

claing
claing
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:23:11

Voila, c´est l´histoire d´un petit neuronne qui débarque un jour dans la tête d´un homme ( nan, le filles, faut pas déjà rire.......l´histoire n´est pas finie ! ^^).

Donc, notre petit neuronne arrive dans cette grande boite noire toute vide.........et se demande s´il est tout seul.........alors, il commence à demander à voix haute " youhou, y´a quelqu´un ? " . personne ne répond......."bon se dit-il, les autres ne sont pas encore arrivés, je vais attendre un peu".

Au bout d´un heure, il se réveille, et redemande " youhou, y´a quelqu´un?"........toujours pas de réponse !

Alors là.........notre petit neuronne commence à s´inquièter et plus les heures passent, plus il a peur.........peur de se retrouver tout seul !

Alors, il s´assied par terre et commence à pleurer " bouhouhouhou.......je suis tout seullllll :´( " répète-t´il.

C´est alors qu´au bout d´un moment, il entend des bruits de pas, quelqu´un qui court, et voit apparaître une autre petit neuronne tout essouflé, qui lui dit :

" mais que fais-tu tout seul ici ? ? ??? viens avec nous, nous sommes tous en bas ! ! !! "

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:23:50

Il y aura toujours qqn pour apprécier ( y en a bien qui écoute de la musique facho)...

De la même façon, je ne dirais pas que ce que fait Jonnhy est nul...ça marche aussi pour Patrick Fiori & Lorie...

frar
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 17:25:16

Beuuaaarh, tu pourras m´envoyer les trucs d´hier sur les stars pas maquillées, STP

claing
claing
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:26:09

moi dans tous les genres, j´ai tjs un morceau, dans AC/DC, sur les 3 morceaux que j´ai, 2 sont géniaux, celui dont je parlais tout à l´heure devait être une blague, parce que c´est ridicule ! ; )

para01
para01
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:26:29

Ca m´énerve g rien foutu aujourd´hui...

Ca m´énerve ca...

claing
claing
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:26:39

j´te la donnerai frar si beuuaaarh ne le fait pas

frar
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 17:26:44

les réseaux informatiques, cool tu dois toucher ta bille, pas comme moi qui suis une vraie bille ( et me touches pas ! )

para01
para01
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:27:07

En plus je suis bon pr attenre 15 min qu´un nouveau bus arrive, je suis po chez moi avant 18 h . ... grrrrrrrrrrrrrrrr

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:27:23

erf claing

frar
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 17:27:26

merci Claing, bisous !

Para, tu nous fait quoi là : une crise de conscience ?

para01
para01
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:28:05

Gnééé... j´espère pas avoir fait mon IUP spécialité Réseaux Numériques de Communications pr rien... y a intérêt que ce soit sympa les RZO...

frar
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 17:28:24

juste quoi ?

para01
para01
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:28:35

Nan ms là g rien fait de la journée et j´aime po ca...

para01
para01
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:29:16

En fait je suis monté trop haut j´aurais du m´arrêter à Bac+2...

frar
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 17:29:34

moi non plus, para, moi non plus... :-)))

para01
para01
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:29:46
  • sort sa massue*
  • tape sur la tête à tout le monde*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment