CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
25 juin 2003 à 15:14:46

moi j´adorais cette pub !
surtout la tête du type à la fin, celui qui soupire " Henri" le regard dans le vide !

frar
frar
Niveau 14
25 juin 2003 à 15:15:16

Au fait, Net, c´était une pub d´IBM y a bien 5 ans !

frar
frar
Niveau 14
25 juin 2003 à 15:16:09
  • parti travailler avec sa patronne*

youpi !

i_zone
i_zone
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:16:27

Claing Posté le 25 juin 2003 à 11:08:40
Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits.

  • ignore frar*

bah hier, orchidée à planter, donc on a recommencé la partie

izone a du partir, on a reporté la partie

j´ai du partie, on a reporté la partie à ce soir

donc personne ( mais je menais haut la main : D )

Elle ment, on a faillit la pulvériser : )

Orchidee50 Posté le 25 juin 2003 à 11:12:22
oki claing mais une bonne stategie a prevoir . . .je fais l´or et la bouffe et tu fais les armes et les soldats...sur que l´on gagne comme ca ; )

Okay, merci du tuyau ! on va d abord te demolire comme ça Vous n aurez plus de ressources ^__^

i_zone
i_zone
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:16:57

Bonjour tout le monde, en fait...

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:18:57

lu Izone......nous aussi on vas se monter notre strategie....mais en huis clos héhéhé : )

frar
frar
Niveau 14
25 juin 2003 à 15:20:58

me revoilou, ma patronne a pas le temps pour l´instant ( elle sait pas ce qu´elle perd).

salut i_zone !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:21:53
  • penser a acheter des cerises et des framboise..claing I_zone et wiking on tout manger*
frar
frar
Niveau 14
25 juin 2003 à 15:22:44

fallait pas les inviter !

frar
frar
Niveau 14
25 juin 2003 à 15:23:46

mauvais signe : ça s´agite autour de mon bureau.

je sens que du boulot va me tomber dessus !

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:24:39

frar > planque toi en dessous : )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:24:39

lol frar pourquoi tu dis que Tortuetordue était ton ancien pseudo

i_zone
i_zone
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:25:34

--->Claing Posté le 25 juin 2003 à 13:17:51
mais bon, vous vous battez contre 2 filles et un modéro, vous avez aucunes chances ^^

vous etes finis : ) larry, kari bhou et moi allons vous ramasser !

--->kari-bhou Posté le 25 juin 2003 à 15:18:57
lu Izone......nous aussi on vas se monter notre strategie....mais en huis clos héhéhé : )

Ouais, faudra se réunir pour discuter de la stratégie ; ) Mais malheureusement ce soir je risque de n etre pas la : ( En tout cas pas après 21 heures.

--->orchidee50 Posté le 25 juin 2003 à 15:21:53

  • penser a acheter des cerises et des framboise..claing I_zone et wiking on tout manger*

Que veux tu, on est des goinfres ! : )

frar
frar
Niveau 14
25 juin 2003 à 15:27:28

orchidee50 Posté le 25 juin 2003 à 15:24:39
lol frar pourquoi tu dis que Tortuetordue était ton ancien pseudo

-------

j´avais envie de dire ça !
faut pas chercher des raisons à tout ce que je fais, je ne suis qu´un mec !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:28:32

lol j´aimais bien tortuetordue . ...un ancien encore . ..

frar
frar
Niveau 14
25 juin 2003 à 15:29:21

pourquoi il vient plus ?
exclu ?
marre de vous ?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:29:49

i_zone > mais si t´es pas la je vais etre seul ?

frar
frar
Niveau 14
25 juin 2003 à 15:30:37

t´auras qu´à te cacher dans les arbres kari !

i_zone
i_zone
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:30:40

--->orchidee50 Posté le 25 juin 2003 à 15:28:32
lol j´aimais bien tortuetordue . . ..un ancien encore . . .

Tu as l´air de dire ça d une façon nostalgique, tu aimes moins le forum maintenant ?

i_zone
i_zone
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:31:31

Facile, tu peux les avoir a toi tout seul ! Mais je crois qu il y aura Larry007, aussi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment