Claing Posté le 25 juin 2003 à 11:08:40
Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits.
bah hier, orchidée à planter, donc on a recommencé la partie
izone a du partir, on a reporté la partie
j´ai du partie, on a reporté la partie à ce soir
donc personne ( mais je menais haut la main : D )
Elle ment, on a faillit la pulvériser : )
Orchidee50 Posté le 25 juin 2003 à 11:12:22
oki claing mais une bonne stategie a prevoir . . .je fais l´or et la bouffe et tu fais les armes et les soldats...sur que l´on gagne comme ca ; )
Okay, merci du tuyau ! on va d abord te demolire comme ça Vous n aurez plus de ressources ^__^