Claing Posté le 25 juin 2003 à 16:10:22
1heure dure 6mois, pas 5 ans
fan de DBZ ?
Arf, g un pb d´imprimante, je peux po bosser...
Moi si je joue 1 h par jour, c déjà bien... suis tellement une grosse feignasse que ca m´embête d´appuyer sur le bouton pr allumer et tt et tt... d´ailleurshier je lance un jeu et à peine arrivé au menu que ca me gavé déjà et je l´ai de suite quitté...