pour moi le boulot est un moyen et non un but...je fini mon contrat et hop direction le viet nam : )
kiwimaster
Niveau 9
25 juin 2003 à 13:52:20
tsssss ca fache meme po personne.....:(
Big_Troll
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:54:17
Bon c´est décidé j´m´y met aussi a RoN...
Kari-bhou
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:55:11
Big8troll > wééééééééééééééé : ) . ....te manque plus qu´une connection pour faire des parties endiablées avec nous : )
Kari-bhou
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:55:49
Network Posté le 25 juin 2003 à 13:54:19 sans dec Kari!!!!!!!!!!
ben wi : )
Network Posté le 25 juin 2003 à 13:55:07 Attends Big moi je dois ête capable de te le déconseiller si tu veux...
looooool
frar
Niveau 14
25 juin 2003 à 13:56:55
qu´est ce que tu vas foutre au Vietnam ? ( si je suis trop curieux, envoie moi chier)
kiwimaster
Niveau 9
25 juin 2003 à 13:57:30
il va chercher du riz....
Kari-bhou
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:59:09
frar > changer radicalement de culture...quitte a voyager autant se depayser a fond non ? ...pis j´aime bien leur bouffe
Kari-bhou
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:59:39
network > c´est moi qui v me convertir en viet min : )
kiwimaster
Niveau 9
25 juin 2003 à 14:00:08
ah j´avais po tort lol
Kari-bhou
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:01:03
arriver dans un endroit inconnu ou meme les panneaux dans la rue sont incomprehensible....l´avenure koi...un morro grandeur nature : )
Kari-bhou
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:01:46
network > t´as vue la geule des noix la bas ! !!! elles sont plus grosses que moi ! ! *reve*
frar
Niveau 14
25 juin 2003 à 14:02:44
kari-bhou Posté le 25 juin 2003 à 13:59:09 frar > changer radicalement de culture...quitte a voyager autant se depayser a fond non ? . ..pis j´aime bien leur bouffe
------
tu sais que là bas, ils mangent aussi des poussins pas encore nés...
kiwimaster
Niveau 9
25 juin 2003 à 14:03:05
et les kiwis?
frar
Niveau 14
25 juin 2003 à 14:03:43
attention aux tigres quand même. ils bouffent les écureuils à l´apéro !
Hijacker
Niveau 14
25 juin 2003 à 14:03:55
frar on appele ça des oeufs
Kari-bhou
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:03:58
wi et des " oeufs de cents ans"...ils n´on pas cet age mais sons faisandée d´une maniere particuliere...ils sont noirs.....evidemment faut faire le tris....
Big_Troll
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:04:08
LOL kari
Ben vu que je ne le peux partir avec ma douce en conges ben v ma lobotomiser devant le pc... Donc v essayer de finir 3 ou 4 jeux... Mais bon... un nouveau str me fera du bien : )
Kari-bhou
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:05:34
Je me prend pas pour bob morane...je ne suis pas un hero ( air connu)...je veut juste me faire plaisir....et l´aventure en est un : )
kiwimaster
Niveau 9
25 juin 2003 à 14:05:36
personne ne pense aux kiwis?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm