CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:55:22

ptet qu´il est pas au courant de l´heure aussi...c´est beau un papillon mais qu´est ce que c´est creux !

para01
para01
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:56:14

je voulais dire ca ressemble à un bombiys ms s´en ai po un !

http://hebergement.ac-poitiers.fr/c-m-parthenay/site_eleves/papillon.htm

D´ailleurs le bombyx fais à un bruit caractéristique de battement d´ailes...

para01
para01
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:57:21
  • se relit et parle vraiment n´importe comment*
  • se repose*
  • reprends ses esprits*
  • va essayer d´aligner 4 mots...*

lol lol lol lol

frar
frar
Niveau 14
25 juin 2003 à 15:57:48
  • euthanasie Para*
orchidee50
orchidee50
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:58:50

nan je ne suis pas nostalique . .je regrette que les anciens ne viennent plus dire un petit coucou de temps en temps c´est tout . ..Enfin dob et Nath sont revenus et certain aussi...en fin de compte je suis un peu comme Anti...je regrette pour d´autre qu´ils ne viennent plus du tout . ...
C´est vrai que . .pour beaucoup nous y avons tellement joué . ..pour moi au moins 5j par jour tous les week end et les Rtt pendant 4mois sans interruption...que bon ils ont peu etre tourné la page . ..lol

frar
frar
Niveau 14
25 juin 2003 à 16:00:10

t´y joues encore à Morro, Orchidée ?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:01:36
  • fait un bisou de reconfort a la fleur*
claing
claing
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:01:53

_zone Posté le 25 juin 2003 à 15:33:43
SURTOUT quand Claing arrete PAS de sortir la phrase pré-enregistrée numéro 23 ; )

kari-bhou Posté le 25 juin 2003 à 15:35:50
i_zone > et elle dit quoi en substance cette phrase ?

023 : oooooh ! tu t´es fais battre par une fille !

je te laisse découvrir la 999 ; )

pour frar, tortue est parti après la suppression de son topic oreiller

frar
frar
Niveau 14
25 juin 2003 à 16:02:43

Claing : la mémoire vivante du forum !

pourquoi son topic a été supprimé ?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:03:28

claing > y´en a une pour les ecureuils ?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:03:35

nan . ...saturation...lol . ..mais encore tout dans la tete et c´est la que tu te dis je decroche un peu . ........lol je n´ai meme pas encore acheté tribunal . ..bien que cela me trote dans la tete . ..mais j´ai peure . ..d´en etre autant accrochée . ..lol alors j´attend un peu pour faire durer le plaisir future

claing
claing
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:03:49

personne ne sait, ce n´est pas anti qui l´a supprimé, doit être un de ces cons d´amin

claing
claing
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:04:24

non kari mais on peut en rajouter ^^

claing
claing
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:04:28

non kari mais on peut en rajouter ^^

frar
frar
Niveau 14
25 juin 2003 à 16:04:49

ça veut dire que ma soluce peut un jour disparaitre aussi...

  • a très peur soudainement*
orchidee50
orchidee50
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:04:50

ou une erreure de manipulation...ca peu arrivé

frar
frar
Niveau 14
25 juin 2003 à 16:05:30

Orchidée, j´ai Tribunal et je suis déçu : tout se joue en intérieur et y a plus de guildes...

claing
claing
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:05:42

hihi, j´ai posté un message 4 secondes avant le précédent hihi : )

claing
claing
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:06:34

Orchidee50 Posté le 25 juin 2003 à 16:04:50
ou une erreure de manipulation...ca peu arrivé

anti a certifié que ce n´était pas lui

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:07:28

vi vi je sais claing que ce n´est pas anti

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment