frar > wé mais j´aime bien les egyptiens....et pour construire les obelisques les arbres c´est pas trop top : /
Kari-bhou
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:32:18
ahhhhhh.....paske seul contre deux filles....pauvre de moi ! !!
i_zone
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:33:43
SURTOUT quand Claing arrete PAS de sortir la phrase pré-enregistrée numéro 23 ; )
Kari-bhou
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:35:50
i_zone > et elle dit quoi en substance cette phrase ?
i_zone
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:38:28
C est assez énervant : ))). aom/sounds/taunts et la phrase 023
Kari-bhou
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:39:30
bon je verrais ce soir ( je suis au boulot la et il n´y a pas trop AoM installé)
para01
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:39:42
arf !
Une petite pause s´impose...
frar
Niveau 14
25 juin 2003 à 15:42:38
tout à fait d´accord !
Kari-bhou
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:43:32
pourquoi je vous confonds toujours para et I_zone ? ....c´etait bien I_zone hier soir§?
frar
Niveau 14
25 juin 2003 à 15:44:57
les pauses y a que ça de vrai !
frar
Niveau 14
25 juin 2003 à 15:45:29
pourquoi je confond toujours Big_T et Kari ? c´est lequel qu´est poilu déjà ?
para01
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:46:01
je sais po moi je suis là que la journée...
prtant on se ressemble pas avec I_zone ?
i_zone
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:47:06
Pourtant non...
Oui c était très bien, mais pas mal de plantages quand meme, et de foirades quand meme : )
Kari-bhou
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:47:13
non....mais c´est moi qui ais un ptit cerveau...en fait je vous confond pas vraiment...juste qd je parle avec l´un je me demande si c´est pasl´autre
frar
Niveau 14
25 juin 2003 à 15:49:33
4700 posts !
les 5000 avant les vacances !
para01
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:49:39
comprends rien à ce ke dit Kari*
regarde un papillon de nuit se balader*
réfléchis*
Qu´est ce qu´un papillon de nuit fait ici ?
para01
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:50:12
pfff comment ki m´a dépassé...
frar
Niveau 14
25 juin 2003 à 15:50:47
c´est parce que je triche ( hein, Net ? )
Kari-bhou
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:51:32
para01 Posté le 25 juin 2003 à 15:49:39
comprends rien à ce ke dit Kari*
je te rassure je commence a douter aussi : )
pour le papillon enleve tes lunettes de soleil...il feras jours et il partira : )
para01
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:54:18
lol kari !
Y ressemble çà un bombix ms s´en ai po un...
http://www.chez.com/soie/bombyx.htm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm