CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

para01
para01
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:06:11

Claing Posté le 10 juin 2003 à 10:04:57
est-ce de l´ironie ?

si cette question s´adresse à moi ! Bien sûr que c de l´ironie ! ;°p

frar
frar
Niveau 14
10 juin 2003 à 10:06:39

ah, les 30 000 : on sera tous morts d´ici là.
non, plus sérieusement, j´ai demandé à lightman d´effacer ce topic inutile et sans aucun lien avec Morrowind et il a accepté !

claing
claing
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:07:41

je m´addressais à notre futur ex-modéro vu la tournure que ça prend

para01
para01
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:09:43
  • se dit que cela fait au moins 10 min qu´il n´a pas sorti un jeu mot ( to) et ce dit que c po plus mal*
Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:18:47

Salut les monstres : )
Exusez moi mais j´ai le flemme de lire tout ce que j´ai loupé ( a vue de nez 8000 pages!!)
Tout le monde vas bien ?

frar
frar
Niveau 14
10 juin 2003 à 10:20:04

Salut Kari !

para01
para01
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:20:34

Slt Kari ! Ben oui et non à la fois !

Globalement, tt le monde se porte bien ( 1 ou 2 kg supplémentaire) !

Ms y a un bordel monstre ce matin à cause d´une histoire de modéro . . .

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:20:42

hello Kari cela faisait un bail dis donc : )

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:21:48

erf.....je veut pas vous faire de la peine mais je bosse pas aujourd´hui *sourire satisfait*...les doigts de pieds en eventail ca le fait bien bien bien ! : )

frar
frar
Niveau 14
10 juin 2003 à 10:22:39

Big_T, bienvenue au club des feignasses qui foutent rien au bureau...

para01
para01
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:22:39
  • remercie les hautes divinité d´avoir fait venir Kari de telle facon qu´une humeur joyeuse et conviviale remplise de nouveau ce topic . . . *
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:23:07

Ben non Net si je post c´est que je suis au boulot o_O Pourquoi tu dis que je suis en conge forcé?

Kari veinard va ^_^

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:24:21

Wi.....juste que la ou on a demenagé y´a plus de passage.....donc moins de temps pour passer...mais je suis effectivemment de retours...

C´est quoi cette histoire de modero ?

claing
claing
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:24:27

Network Posté le 10 juin 2003 à 10:18:43
Claing
Posté le 10 juin 2003 à 10:02:01
https://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&_ndx=1

et plusieurs connaissances ( ou " amis", au choix ) le connaissent personellement

-------> Je répête spécial pour toi Claing:

Je n´ai pas dit qu´il n´existait pas...
J´ai dit qu´il s´en foutait totalement et que comme bcp le ferait il passe seulement de temps en temps, juste pour voir ce qui se passe... Mais ce n´est pas comme à ses débuts, son intérêt premier...

j´étais en train de poster le message que tu as collé quand tu as posté le tien

gros bisous tit kari : )

mais nous, on a eu un WE de 3jours, pas comme toi qui a bossé samedi mouahahahahahahah

frar
frar
Niveau 14
10 juin 2003 à 10:25:14

Kari, je crois que pendant ton absence tu a loupé la naissance du meilleur des topic : le mien : la " solution complète de Morrowind". Tous les secrets de Morrowind enfin dévoilés...
n´hésite pas à y aller faire un tour !

j´ai quand un peu honte de moi là...

claing
claing
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:25:29

kari >

Anticopy Posté le 07 juin 2003 à 09:12:28
Voilà suite à un gros raz-le-bol , il y a de fortes chances pour que je ne sois plus le moderateur de ce forum , ca fait un bail que je fais un monologue avec Lightman au sujet de la moderation d´éventuels autres forums et jamais une réponse , la j´en ai plein le cul* de son manque de respect donc je lui ai écrit ma façon de penser , ca passe ou ca casse...on verra bien , en-dessous c´est le mail que je lui ai envoyé ! J´attend une réponse de sa part , si pas de réponse ben j´arrête de moderer le forum Morro.

----- Original Message -----
From: Tarzack
To: Sébastien PISSAVY
Sent: Saturday, June 07, 2003 9:03 AM
Subject: Je piges pas alors sois cool et répond moi...

Alors voilà je m´explique , à l´époque c´est toi même qui m´a proposé de devenir modo du forum Morrowind alors que j´avais rien demandé ni à toi ni à personne , j´ai accepté , depuis ca fait un an que je passe au moins 5 ou 6 fois par jour pour participer et veiller à la bonne marche de ce forum qui sans me vanter est exemplaire autant au niveau contenu que par son niveau de fréquentation comparé au moment ou j´ai accepté de le moderer, pour un jeu sorti depuis un an , je t´ai ensuite plusieurs fois demandé que tu me confies la moderation d´un autre forum et c´est toujours le silence radio , tu ne réponds jamais à mes couriers , et franchement je trouve ça plutot ingrat de ta part , moi j´ai accepté de moderer un forum sur ta demande alors que je trouve pas vraiment que ce soit un privilège de se faire insulter par tous les petits merdeux* et les flooders inévitables , mais quand je te demande de renvoyer l´ascenceur pour me confier la moderation du forum de Fable ( dernier en date...) ( qui sera floodé à la sortie du jeu n´en doute pas un seul instant aucune grosse sortie n´y échappe) , là j´ai même pas une réponse pour me dire " non" après plusieurs essais, dis-moi...(et excuse ma franchise) , mais tu nous considère comme des sous-merdes* ou quoi ? Même à un chien qui aboit on répond...donc voilà si tu réponds pas ( c´est pas du chantage ne te méprend pas) à ce mail , que ce soit positif ou négatif comme réponse m´est égal , mais si tu réponds pas à ce mail , tu peux me retirer les commandes du forum Morro et les confier à quelqu´un d´autre parce que j´en ai un peu beaucoup plein le cul* de ton manque de respect envers ceux qui te rendent service bénévolement en plus, si toi t´as pas une minute pour répondre , moi j´ai plus des heures pour moderer !

Anticopy.

claing
claing
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:27:50
  • a faim* *vise les cuisses de l´écureuil* miam
Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:28:38

frar > arf!!! v jeter un oeuil ( galere pour ecrire ce mot)

claing > jour : ) . ......vu!

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:29:20

heu.....tu devient ecureuillovore claing ? .....*pas tres sur de lui*

claing
claing
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:30:33

et pour en finir avec cette histoire, rappellons que

y´a des grèves
y´a des exams
y´a des vacances

plusieurs membres de JV sont en vacances, donc plus de boulot pour les autres, donc moins de temps pour répondre

certains sont en exams, dont reaver, modéro de suggestion et recruteur de modérateur, donc moins de tps à consacrer, donc plus de temps à consacrer pour les autres de l´équipe

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment