kari >
Anticopy Posté le 07 juin 2003 à 09:12:28
Voilà suite à un gros raz-le-bol , il y a de fortes chances pour que je ne sois plus le moderateur de ce forum , ca fait un bail que je fais un monologue avec Lightman au sujet de la moderation d´éventuels autres forums et jamais une réponse , la j´en ai plein le cul* de son manque de respect donc je lui ai écrit ma façon de penser , ca passe ou ca casse...on verra bien , en-dessous c´est le mail que je lui ai envoyé ! J´attend une réponse de sa part , si pas de réponse ben j´arrête de moderer le forum Morro.
----- Original Message -----
From: Tarzack
To: Sébastien PISSAVY
Sent: Saturday, June 07, 2003 9:03 AM
Subject: Je piges pas alors sois cool et répond moi...
Alors voilà je m´explique , à l´époque c´est toi même qui m´a proposé de devenir modo du forum Morrowind alors que j´avais rien demandé ni à toi ni à personne , j´ai accepté , depuis ca fait un an que je passe au moins 5 ou 6 fois par jour pour participer et veiller à la bonne marche de ce forum qui sans me vanter est exemplaire autant au niveau contenu que par son niveau de fréquentation comparé au moment ou j´ai accepté de le moderer, pour un jeu sorti depuis un an , je t´ai ensuite plusieurs fois demandé que tu me confies la moderation d´un autre forum et c´est toujours le silence radio , tu ne réponds jamais à mes couriers , et franchement je trouve ça plutot ingrat de ta part , moi j´ai accepté de moderer un forum sur ta demande alors que je trouve pas vraiment que ce soit un privilège de se faire insulter par tous les petits merdeux* et les flooders inévitables , mais quand je te demande de renvoyer l´ascenceur pour me confier la moderation du forum de Fable ( dernier en date...) ( qui sera floodé à la sortie du jeu n´en doute pas un seul instant aucune grosse sortie n´y échappe) , là j´ai même pas une réponse pour me dire " non" après plusieurs essais, dis-moi...(et excuse ma franchise) , mais tu nous considère comme des sous-merdes* ou quoi ? Même à un chien qui aboit on répond...donc voilà si tu réponds pas ( c´est pas du chantage ne te méprend pas) à ce mail , que ce soit positif ou négatif comme réponse m´est égal , mais si tu réponds pas à ce mail , tu peux me retirer les commandes du forum Morro et les confier à quelqu´un d´autre parce que j´en ai un peu beaucoup plein le cul* de ton manque de respect envers ceux qui te rendent service bénévolement en plus, si toi t´as pas une minute pour répondre , moi j´ai plus des heures pour moderer !
Anticopy.