CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

indaris
indaris
Niveau 7
09 juin 2003 à 21:11:56

. .. pendant que SONY remue dans les brancards!

Nath4
Nath4
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:35:30

Hello tout le monde!!! Je reviens d´un super week-end à Paris. Un petit mot juste pour vous dire coucou et pour dire que j´aime tjs autant cette ville!!!! : p

indaris
indaris
Niveau 7
09 juin 2003 à 22:39:19

Moi je trouverai cette ville formidable si elle n´était pas gâché par ses habitants!
Je préfère la simplicité d´âme qu´on les gens des campagnes plutôt que la fausse lumière qu´on ceux des villes.

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:47:25

belle phrase.....je la note j´en auré peu etre besoin a l´oral français....

^_^

Nath4
Nath4
Niveau 10
10 juin 2003 à 00:09:03

viens dans ma campagne de bourges, tu verras si les campagnards sont si sympas : )

là bas c´est comme ailleurs, tu ne gardes que les gens biens, les autres, tu les emmerdes : )

kukuku
kukuku
Niveau 10
10 juin 2003 à 01:57:20

ben campagne ou ville il y a des con partt lol!!!!

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
10 juin 2003 à 07:39:14

si si la campagne c´est bien
sauf que tout le monde se connait et les ragots tournent vite...

kukuku
kukuku
Niveau 10
10 juin 2003 à 07:48:07

ca a c qualiter est certainement c defo!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 juin 2003 à 08:26:31

hello à tous

Vite mon kawa...

Le_char_dwemmer
Le_char_dwemmer
Niveau 4
10 juin 2003 à 08:37:17

Salut a tous
Dans la soluce complete vous saurez qui je suis
Essayez de décrypter la solution

Je viens de mater Kaena au cinema

A quel beau film d´animation

Une prophetie qui t´enmenne combattre un dieu dans un monde tres proche du gout des Telvanni la classe

Toutes fois c´est la premiere fois que je vois un film saccader au cinoche le réalisateur n´a pas du s´en apercevoir lors du numerisation ( matos pas assez puissant ? ? mais vu le la qualité graphique c´est excusable)

frar
frar
Niveau 14
10 juin 2003 à 08:48:01

bonjour, bande de forumeurs !

déjà mardi ! hum, les WE de 3 jours, ça devrait être OBLIGATOIRE ( comme le pinard). ^^

frar
frar
Niveau 14
10 juin 2003 à 08:49:21

Hé, le char, arrête ton char, ça fait un moment qu´on sait qui tu es. Claing a deviné, mon p´tit cube...

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
10 juin 2003 à 08:51:16

Grrrrrrr....

frar
frar
Niveau 14
10 juin 2003 à 08:52:51

Un p´tit cube, un gros cube, c´est l´heure de l´apéricube...

claing
claing
Niveau 10
10 juin 2003 à 08:56:43

c´est aussi le possesseur d´un cheval et le candidat à la modération du forum flood ! ; )

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
10 juin 2003 à 09:04:29

Re Grrrrrr!!!!!
Oui je me suis presenter mais juste pour faire revivre le forum

en publiant quelque topic

tel que des soluces des screens car ce forum est devenu le QG des floodeur ou plutot était

claing
claing
Niveau 10
10 juin 2003 à 09:06:07

Mouais Mouais ; )

Lucy in the skyyyyyyyyyyyyyyyyyy with diamond !
Lucy in the skyyyyyyyyyyyyyyyyyy with diamond !

  • retourne bosser* : ) bisous tous : )
frar
frar
Niveau 14
10 juin 2003 à 09:07:27

´lut Claing et bon courage !

que de mauvaises excuses, le cube, tu es floodeur, c´est tout, on le sait !

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
10 juin 2003 à 09:09:26

Comme l´indique le post je suis un ancien floodeur bannis mais reconvertit
ai je flooder ce forum???

frar
frar
Niveau 14
10 juin 2003 à 09:10:23

banni par qui ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment