CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 juin 2003 à 09:31:58

Rebisous claing

  • prends para par le coup regarde claing et frar avec leurs pierres... crie POOL et jette para en l´air*

LOL

Claing je suis un espion fonctionnaire mais non greviste car tout benef pour moi... 1 je suis avec vous. 2 je devrais remplacer l´astreinte d´un collègue. 3 vu que c´est jour de grève l´astreinte sera tranquille. 4 mon collègue devra me reprendre une de mes astreinte qui sera en jour de non greve donc moins de taffe pour moi... Voila.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 juin 2003 à 09:32:29

Et euhh salut tout le monde...dans mon emprêssement à râler j´avais oublié : p

  • rougit*
frar
frar
Niveau 14
10 juin 2003 à 09:32:33

Salut Anti !

la démission aprroche, on dirait...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 juin 2003 à 09:33:29

En effet !

frar
frar
Niveau 14
10 juin 2003 à 09:33:56

Big_t : t´es un jaune ! honte sur toi, suppot du grand capital !

para01
para01
Niveau 10
10 juin 2003 à 09:33:56
  • bas des ailes comme un oiseau afin de ralentir la chute . . . de l´histoire*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 juin 2003 à 09:34:13

Salut Anti ; )
Salut net

V lire ca.....

frar
frar
Niveau 14
10 juin 2003 à 09:35:18
  • redouble ses tirs de caillasse sur Para pour qu´il arrête ses vieilles vannes*
para01
para01
Niveau 10
10 juin 2003 à 09:39:53
  • send qu´il c fait plein de nouveaux amis dont Claing, Big_T, frar et j´en passe et des meilleurs . . . *

Notez : amis dont ~ amidons . . .

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 juin 2003 à 09:40:41

Bon deux choses:

1 frar *lui donne un DCBR au passage lol* que je fasse greve ou non mon service continuera de tourner donc ma journée de greve ne servira à rien... Autant qu´elle me serve donc à quelques choses...

2 Anti toi tu es un pseudo qui a des couilles* LOL Là moi je dis respect à toi et ton mail est superbe. Hate de savoir la suite! En tout cas tu as mon appui à 1000% ( non je ne me suis pas trompé dans le nombre des 0 lol)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 juin 2003 à 09:41:08

Certains jeux de mots sont lourds...normal quand on pèse ses mots...

claing
claing
Niveau 10
10 juin 2003 à 09:42:00

anti, il doit recevoir plusieurs centaines de mails par jour, si ta lettre arrive en 2ème page d´emblée, normal qu´il la lise pas, et nous quitter pour son incompétence et la dernière chose que j´aurais pu attendre de toi

frar
frar
Niveau 14
10 juin 2003 à 09:44:06
  • a du mal à se remettre du DCBR*
  • commence à voir tout jaune*
  • confirme que Big_T est un jaune : il est tout jaune*

hum, j´ai l´impresion que si je continue, il va être tout rouge...

para01
para01
Niveau 10
10 juin 2003 à 09:44:58
  • décide de s´arrêter avec ces jeux de mots ( rues) pourri ( cantonais)*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 juin 2003 à 09:44:59

Score:

Anti one point
Claing one point

claing
claing
Niveau 10
10 juin 2003 à 09:45:23

et y´a pas que lightman, y´en a d´autres, hier, y´avait 2 pages de flood sur le forum Fable, je suis allée sur le forum suggestion, j´ai gentiment demandé à Jihem de le virer, 10 min après c´était fait, pareil pour la fois où alex avait mis des photos scatophiles sur le forum, tourne toi vers eux plutot, y´a aussi reaver qui met des modéros, c´est le modéro du forum suggestion, va le voir aussi : ( *veut pas que tu partes* : (

frar
frar
Niveau 14
10 juin 2003 à 09:45:25

Claing a raison, Anti, fais comme moi, le roi du copier-coller : envoie lui plusieurs fois ton p´tit message !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 juin 2003 à 09:46:08

Claing me dit pas qu´il met plus de SIX MOIS ( au bas mot) pour répondre à un mail en deuxième page...parce que ca date pas d´hier que je lui demande la modération d´un autre forum ! Qu´il ait pas envie de me la confier est une chose , mais qu´il me laisse dans le vent comme un con pendant plusieurs mois en est une autre ! Et là je dis stop...il a qu´à répondre , je ne réclame pas qu´il accède à ma demande , je me contenterais même d´un simple " non je te confie pas d´autre forum"...

frar
frar
Niveau 14
10 juin 2003 à 09:46:24

Para, t´as vraiment la pêche aujourd´hui, on dirait. C´est le lundi de pentecôte qui t´a fait ça ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 juin 2003 à 09:48:13

score:

frar one point
Claing five points
Anti *voix caverneuses* MULTITUERIE: 15 points

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment