c´est que lightman ne donne pas l´autorisation aux autres admins de nommer les modéros... Ca c´est dommage...
si
Mais encore faudrait-il que light soit une personne réelle et pas un admin de pacotille nommé pour calmer les nerfs de tous...
c´est le directeur de JV
Anticopy Posté le 10 juin 2003 à 09:52:11
Attend attend Claing , quand IL a eu besoin de moi , comme par hasard il était disponible pour répondre à mes mails ( vu que je suis pas passé par la voie officiele je savais pas grand-chose sur la moderation sur JV.com donc il a bien fallu qu´on échange quelques courriers pour qu´il m´explique certains points)
tu ne lui avais pas envoyer 50 mails pour qu´il efface le flood et comme il en a eu marre il t´a nommé modéro ?