quoiqu´il y a certaines chansons de disney que j´aime bien comme la chanson de scar dans le roi lion nostalgie nostalgie... : )
frar
Niveau 14
10 juin 2003 à 11:11:40
scritchera ?
Viking_funboy
Niveau 9
10 juin 2003 à 11:12:19
je suis en train de la dl sur kaaza g trop envie de l´écouter maintenant
frar
Niveau 14
10 juin 2003 à 11:13:01
le roi lion, mouais... déjà trop de morale dedans pour moi...
Beuuaaarh
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:13:25
scritchera quickki !
claing
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:13:29
trollou > http://bilal.enki.free.fr/oeuvres.php3?quelles_oeuvres=albums tu voulais savoir ce que faisait Bilal, je sais pas si je te l´ai déjà montré, les histoire des différents albums sont là : )
frar
Niveau 14
10 juin 2003 à 11:13:37
bon, la pétition aura pas eu le temps de se lancer vraiment on dirait...
para01
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:14:00
mince, c comment la chanson du livre de la jungle . . .
claing
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:14:31
mon premier jeu vidéo, sur megadrive, était le roi lion, je m´amusais ocmme une folle : ) dommage que ma megadrive fut détruite lors d´un déménagement snif
Viking_funboy
Niveau 9
10 juin 2003 à 11:15:25
eh oui le pouvoir ultime de notre anti s´est exprimé ne faisant qu´une bouchée de ce pauvre topic tremblant de peur...
para01
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:15:52
Vive Aladin ( franchement, le JV, il arachhé tt) ! ;°p
Viking_funboy
Niveau 9
10 juin 2003 à 11:16:07
moi je l´avais sur super nintendo ça c un bon jeu
claing
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:16:46
ouais, c´était bien aussi sur megadrive, on me l´avait preté, z´arrivais pas à passer une sorte de volcan : ´(, on était sur le tapis, et y´avait des boules de feu partout, trop dur !
Viking_funboy
Niveau 9
10 juin 2003 à 11:18:25
: )
claing
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:18:25
mais le top du top du top du top, c´est EARTHWORM´S JIM !
je l´ai, si vous n´avez pas de connexion chez vous et que vous le voulez, je peux vous le mailler : )
frar
Niveau 14
10 juin 2003 à 11:19:34
Argh, ma patronne veut me voir cet aprèm´ pour qu´on fasse le point sur ce que j´ai fait, mais qu´est-ce que je vais bien pouvoir inventer ? help, please !
frar
Niveau 14
10 juin 2003 à 11:20:16
EARTHWORM´S JIM : je l´ai encore sur ma supernintendo !
Viking_funboy
Niveau 9
10 juin 2003 à 11:20:29
oh la nostalgie quand tu nous tient
claing tu peu mailer un fichier de 60 mo avec hotmail?
claing
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:20:34
RoYcE Posté le 10 juin 2003 à 11:10:49 : ppppppp RoYcE Posté le 10 juin 2003 à 11:08:34 =) RoYcE Posté le 10 juin 2003 à 10:56:42 comment allez vous tous ? RoYcE Posté le 10 juin 2003 à 10:56:01 lololololololol
y sont forts sur le forum Fable, tous comme ça
claing
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:21:27
viking_funboy Posté le 10 juin 2003 à 11:20:29 oh la nostalgie quand tu nous tient
claing tu peu mailer un fichier de 60 mo avec hotmail?
il fait 9mo, ce qui fait 9mail
net > quand je vois sonic sur le cube, oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm