Big_Troll Posté le 10 juin 2003 à 10:33:42
Arf! Net si la grande Fête naine du soleil c´était samedi alors tu es tout excusé LOL : )
Mais c´est vrai que je bosse cool ce matin lol suis en vitesse de croisière avec un petit and justice for all en fond dans le bureau pour me donner du courage...
je crois que tt le monde est ds ce cas ce matin . . .
En fait, moi je suis plutot en train de reculer . . . ;°p