CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

claing
claing
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:31:21

kari-bhou Posté le 10 juin 2003 à 10:29:20
heu.....tu devient ecureuillovore claing ? . ....*pas tres sur de lui*

t´es trop craquounet, z´te ferai zamais de mal : $ bisous : )

para01
para01
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:31:53
  • profite de l´inattention de l´écureuil lorsque celui ci ce fait mordre la cuisse pr récupérer la noisette . . . *
Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:32:21

´lut kari ; -)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:32:46

Depuis plus de six mois...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:33:42

Arf! Net si la grande Fête naine du soleil c´était samedi alors tu es tout excusé LOL : )

Mais c´est vrai que je bosse cool ce matin lol suis en vitesse de croisière avec un petit and justice for all en fond dans le bureau pour me donner du courage...

para01
para01
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:35:29

Big_Troll Posté le 10 juin 2003 à 10:33:42
Arf! Net si la grande Fête naine du soleil c´était samedi alors tu es tout excusé LOL : )

Mais c´est vrai que je bosse cool ce matin lol suis en vitesse de croisière avec un petit and justice for all en fond dans le bureau pour me donner du courage...

je crois que tt le monde est ds ce cas ce matin . . .

En fait, moi je suis plutot en train de reculer . . . ;°p

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:36:27

lu beuuaaarh

tient c´etait marrant paske c´est effectivemment la fete du soleil dans mon quartier ce week-end

para > je n´oublierait pas.......ma noisette : (

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:37:42

Empereur dois-je décapiter para pour vol de noisette ou juste le capturer pour que vous puissiez le faire vous même en guise d´exemple?

para01
para01
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:37:57
  • ce sert du haut de la noisette comme chapeau*
Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:38:28

Big_Troll: Mais c´est vrai que je bosse cool ce matin lol suis en vitesse de croisière avec un petit and justice for all en fond dans le bureau pour me donner du courage...

RhaaaaaAAAAAAA !
Ca c´est un album qui l´a des c-----es d´un kilo chacune...

désolé...

frar
frar
Niveau 14
10 juin 2003 à 10:38:34

para01 Posté le 10 juin 2003 à 10:35:29
En fait, moi je suis plutot en train de reculer... ; °p

-------

moi, c´est pas possible, pour ça il aurait fallu que j´ai au moins avancé à un moment...

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:38:35

pique lui juste une de ses noisettes a lui *sourire sadique*

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:39:55

J´espere qu´avec la noisette il ne va pas faire comme scrat

para01
para01
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:40:29

frar> lol

kari> propose de l´hydromel ! ;°p

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:40:45

LOL frar ; )

  • prends un regard sournois de compréhension envers son empereur...*
  • s´approche de para et lui arrache une couille*
  • la met au bout d´une lance... Euh... un cure dent et l´expose en exemple à tous pour le vol d´une noisette*
Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:42:22

arf!!!...bon d´accord c´est un peut exagéré....mais les noisettes c´est la vie ! !!!
; )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:43:52

Ben j´étais obligé mon empereur c´est le seul truc chez para qui ressemblait à une noisette..........

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:44:23
  • profite pour prendre l´autre et la plante dans du compost en esperant que sa donnera le fameux couiller l´abre mythique
para01
para01
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:44:56
  • saute sur le cure dent*
  • récupère son bien*
  • met le chapeau de noisette sur Kari*
  • part se cacher ds un buisson*
Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:45:55

Bon messieur et demoiselles ( et euh....le troisieme genre la.....para)je vait faire mon marché , manifester un peut contre cette politique de merde et vous revient!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment