Claing rouzis car c´est un compliment que je fait à ta fille ; ) oui plus je la connais plus j´en suis fou ^_^
Beuuaaarh>>>Bien dit ^_^
frar
Niveau 14
22 mai 2003 à 15:30:31
mais non c´est juste une impression, ce forum est en ébullition permanente.
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
claing
Niveau 10
22 mai 2003 à 15:30:57
t´as oublié une virgule
Claing VIRGULE plus je la connais, plus j´en suis fou
z´ai cru qu´tu parlais de moi, *zalouse* -_-
Big_Troll
Niveau 10
22 mai 2003 à 15:31:01
LOL
Big_Troll
Niveau 10
22 mai 2003 à 15:32:35
Dsl
Mais n´oublie pas mon premier mail que je t´avais envoyé il y a quelques semaines... Concernant un trio féminin... Mmmmh tu t´en rappel. Ben je continu de le penser...
para01
Niveau 10
22 mai 2003 à 15:33:00
au moins, ca me force à bosser !
Beuuaaarh
Niveau 10
22 mai 2003 à 15:35:32
Thanks, chef ; -)
à visiter:http://www.viewaskew.com/
claing
Niveau 10
22 mai 2003 à 15:41:38
s´en souvient* p´tit penseur va ; )
claing
Niveau 10
22 mai 2003 à 15:42:22
jay et silent bob ? les deux prophètes ? : p ( cf : dogma)
Big_Troll
Niveau 10
22 mai 2003 à 15:45:30
Claing Posté le 22 mai 2003 à 15:41:38 *s´en souvient* p´tit penseur va ; )
p´tit penseur va ; ) ? ??? ; )
Beuuaaarh
Niveau 10
22 mai 2003 à 15:46:21
Claing: Yes ! Entre autres: ils foutent aussi le bordel dans " les Glandeurs" ( The Mallrats en VO), Jay & Silent Bob strikes back et bien sûr, Clerks : -)
claing
Niveau 10
22 mai 2003 à 15:48:21
Jay & Silent Bob strikes back
je le téléchargeais mais j´ai du formater, y´a mark hammil dedans ( luke skywalker), c´est un navet ou un bon film ?
claing
Niveau 10
22 mai 2003 à 15:49:41
trollou, t´es pitit ( proportiellement par rapport aux autres trolls) et tu penses ( rare et déconseillé, pire que de réfléchir chez le troll bien élevé )
donc, p´tit penseur ^^
frar
Niveau 14
22 mai 2003 à 15:50:30
comprend plus rien*
claing
Niveau 10
22 mai 2003 à 15:51:05
n´a rien mangé de la journée*
a envie de spaghettit bolo*
hésite*
se dit qu´elle avisera une fois chez elle*
pense que c´est pas sérieux*
s´en fiche*
se fera des spaghetti bolo en rentrant*
voilà une minute de pensée de Claing en exclusivité ^^
para01
Niveau 10
22 mai 2003 à 15:52:40
et dire que pdt que certain bosse d´autre prennent des pots . . .
prends de la gelée de groseilles de la dernière fois et la jette sur Network avant de détaler à tt vitesse*
frar
Niveau 14
22 mai 2003 à 15:53:15
7 idées à la minute ? ? c´est 7 fois plus que pour moi. ^^
claing
Niveau 10
22 mai 2003 à 15:54:23
quel chapardeur ce para !
frar, y´a une idée seulement : p
frar
Niveau 14
22 mai 2003 à 15:56:30
ça fait donc 1 idée à la minute : bienvenue au club homer simpson
para01
Niveau 10
22 mai 2003 à 15:56:34
7 idée ms pr en arrivée où ? . . . au pt de départ ! Arrête de te fatiguer Claing ! ;°p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm