Arf des claques... ; ) c´est une de mes spécialités...
Avec les potes lorsque l´on se faisait un multi à goldeneye sur la nitendo 64 je me battais qu´avec la main et on me surnomait MasterClaques LOL
Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarryyyyyyyyyyyyyy où est tu mon petit larry viens voir papa... ; )