Euh tu te barre aussi Net ? Ou tu dis juste au revoir à Big_T ?
para01
Niveau 10
22 mai 2003 à 16:52:29
Ok !
send que son cerveau ne réponds plus comme au premier jour et prépare ses bagages . . . *
para01
Niveau 10
22 mai 2003 à 16:55:15
bon j´y go aussi ds pas longtps ! a+
para01
Niveau 10
22 mai 2003 à 17:01:39
Merci à toi aussi !
. . . et tâche de bosser un peu moins la prochaine fois !
Beuuaaarh
Niveau 10
22 mai 2003 à 17:04:49
´lut para : -)
para01
Niveau 10
22 mai 2003 à 17:09:10
Network se rapproche de Beuaaarh et commence à faire les mêmes choses que Para avait fait à Big_T*
au loin, l´ombre de Para disparait totalement*
Beuuaaarh
Niveau 10
22 mai 2003 à 17:10:22
Oui ?
lord_ambrosius
Niveau 10
22 mai 2003 à 17:44:23
IIIAAAAAAAh les pollux !
claing
Niveau 10
22 mai 2003 à 18:25:00
doit capturer un russe mais le tue tout le temps sans faire exprès : (*
claing
Niveau 10
22 mai 2003 à 18:28:36
j´ai une belle mitrailette et trois russes, dur de resister : ( *doti recommencer à chaque fois*
i_zone
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:08:53
moi je leur aurais sauté dessus et dévorés jusqu au dernier !
Vive la viande russe !
i_zone
Niveau 10
23 mai 2003 à 07:45:08
Yeeeeeeeeee-Haaaaaaaaaaaa
Debout la dedant !
larryOO7
Niveau 10
23 mai 2003 à 08:03:00
larry ouvre un oeil*
para01
Niveau 10
23 mai 2003 à 08:06:54
para s´approche de larry et lui ouvre son 2éme oeil avant de lui chuchoter à l´oreille*
Debout la dedans !
Bijour à ts !
para01
Niveau 10
23 mai 2003 à 08:16:38
Personne ?
frar
Niveau 14
23 mai 2003 à 08:27:03
si, moi!! bonjour à tous. bonne nouvelle aujourd´hui : c´est vendredi. ça y est c´est officiel, on se rapproche sérieusement du WE.
para01
Niveau 10
23 mai 2003 à 08:27:41
Ouep et à 4 h . . . cassos
para01
Niveau 10
23 mai 2003 à 08:32:39
Arf ! Une belle journée qui s´annonce, y fait, bo, c bientot le WE . . .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm