Donne un masque à oxygène à para en secouant la tête d´un air de dire: il en peut plus d´la vie lol*
para01
Niveau 10
22 mai 2003 à 16:21:27
aperçoit au loin une ombre menaçante . . . et commence à serrer de plus en plus fort les bijoux de famille de Big_T lol*
Big_Troll
Niveau 10
22 mai 2003 à 16:23:25
avec une voix de fausset*
est-ce que tu peux relacher ton étreinte stp
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
; )
Beuuaaarh
Niveau 10
22 mai 2003 à 16:23:52
para01 Posté le 22 mai 2003 à 16:13:47 Beuuaaarh ?
C´est pas moi, j´ai rien fait, j´étais même pas là !
para01
Niveau 10
22 mai 2003 à 16:24:40
oups, excuse, j´avais pas vu ! ;°p
se calme et se relache*
para01
Niveau 10
22 mai 2003 à 16:25:34
aaaaaaaaahhhhhhh ! c le monstre !
dans un ultime crie de douleur ressert l´obg tant convoité ! lol*
Big_Troll
Niveau 10
22 mai 2003 à 16:26:09
toujours avec une voix de fausset*
Beuuaaarh tu peux t´occuper de para pendant un certain temps stp? G un truc asser urgent à verifier là???
para01
Niveau 10
22 mai 2003 à 16:26:25
ah c juste beuaaarh . . .
ce calme et ce dit qu´avec de Troll il est plus en sureté*
para01
Niveau 10
22 mai 2003 à 16:27:01
regarde Big_T qui fait une drôle de tête*
Tt va bien ? T´as l´air malade ?
Beuuaaarh
Niveau 10
22 mai 2003 à 16:28:10
Chef oui chef !
Euh...l´est obligé de s´accrocher à ma baboule ?
Big_Troll
Niveau 10
22 mai 2003 à 16:30:01
toujours avec une voix de fausset mais encore plus aigue*
Euh...! Oui oui ca va... Enfin je crois... Par contre si tu pouvais me rendre ce que tu as dans la main ca m´aiderai bien car c´est pô aussi extensible que tu ne le penses... D´ailleurs si tu pouvais éviter de t´éloigner stp... Merci ; )
para01
Niveau 10
22 mai 2003 à 16:32:34
est tt content de revoir tt le monde*
J´en pisserais presque ds mon froque ! ;°p
Big_Troll
Niveau 10
22 mai 2003 à 16:33:39
Net AU SECOURS G un elfe accroché à une couille*
vois para qui c´est détaché*
Attention les gars le morback c´est détaché planqué vous...
détale comme un dératé lol*
Beuuaaarh
Niveau 10
22 mai 2003 à 16:33:52
s´éloigne discrètement de para*
para01
Niveau 10
22 mai 2003 à 16:41:11
retourne ds son buisson et prévois une velle attaque . . . *
regarde le nain ms craint de se perdre ds sa barbe*
Big_Troll
Niveau 10
22 mai 2003 à 16:46:06
LOL
Bon j´y go A demain Bonne soirée Bon jeu Bye
para01
Niveau 10
22 mai 2003 à 16:46:35
tente de se rapprocher du nain*
para01
Niveau 10
22 mai 2003 à 16:47:07
merci tt pareil à toi aussi ! a+
Beuuaaarh
Niveau 10
22 mai 2003 à 16:47:26
´lut chef, là j´ai bon ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm