Claing: Je ne l´ai pas encore vu, mais connaissant Kevin Smith, ça devrait pas être mal.
essuie la gelée de groseille sur son visage car para ne sait pas viser*
Beuuaaarh
Niveau 10
22 mai 2003 à 15:58:06
D´oh !
claing
Niveau 10
22 mai 2003 à 15:58:24
mais euh
laissez moi penser à ma guise : ((((((((
dites *rougit* est-ce que *rougit* euhhhhh *rougit* quelqu´un aurait *rougit* un petit num de série *rougit* pour UT2K3 *rougit* qui n´est pas déjà utilisé *rougit* ( quelqu´un qui n´a jamais joué en réseau à UT2K3 et qui ne le veut/peut pas : $)
frar
Niveau 14
22 mai 2003 à 16:00:39
bon, ces m´ssieurs ´dames,
je vais vous laisser, comme d´habitude, vers 16 heures on m´enlève mes chaînes et on me laisse repartir chez moi.
para01
Niveau 10
22 mai 2003 à 16:00:58
Reviens déguisé en buisson*
claing
Niveau 10
22 mai 2003 à 16:01:01
rentre chez elle pour manger des spaghettis bolo et jouer un peu à mgs avant d´aller voir son sseri*
donc à demain : ))))))))))
bisous tous
para01
Niveau 10
22 mai 2003 à 16:01:28
bisous à demain !
Big_Troll
Niveau 10
22 mai 2003 à 16:02:24
A demain claing @+ ; ) Ze connai un sseri qui a de la chance ; )
frar
Niveau 14
22 mai 2003 à 16:02:54
moi, aussi je vous dit au revoir à tous. portez vous bien et à demain pour de nouvelles aventures.
Beuuaaarh
Niveau 10
22 mai 2003 à 16:03:37
se gratte la tête*
Ca parle les buissons ? Faut que j´me calme sur la skouma...
Big_Troll
Niveau 10
22 mai 2003 à 16:03:53
@+ frar a demain
para01
Niveau 10
22 mai 2003 à 16:05:25
a bientot frar !
le buisson saute sur frar pr lui faire un bisous . . . baveux*
Beuuaaarh
Niveau 10
22 mai 2003 à 16:06:46
´lut frar ´lut chef
para01
Niveau 10
22 mai 2003 à 16:09:25
ms ki ce casse en réalité ? Moi je me casse po ! Je disais au revoir à Claing et à Frar ! ;°p
Big_Troll
Niveau 10
22 mai 2003 à 16:12:33
Beuuaaarh Posté le 22 mai 2003 à 16:06:46 ´lut frar ´lut chef
´lut chef ? ?????????? Ben je pars pas moi LOL
Ouai y embrouille dans le topic...
Bon je fais l´appel:
Network?
para01
Niveau 10
22 mai 2003 à 16:13:47
Beuuaaarh ?
Big_Troll
Niveau 10
22 mai 2003 à 16:14:41
para?
para01
Niveau 10
22 mai 2003 à 16:14:48
commence à prendre peur en voyant qu´il n´y a plus personne sur le forum et se rapprochement doucement de Big_T*
para01
Niveau 10
22 mai 2003 à 16:15:28
Big_T ?
Big_Troll
Niveau 10
22 mai 2003 à 16:16:44
Sors sa bighache à 12 mains et regarde autour de lui*
Chuis là para... Ils ne nous auront pas... j´te l´promet...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm