Se tourne ds ts les sens pr pouvoir dormir tranquillement*
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
23 mai 2003 à 11:51:56
Que se passe t il ici je vois defiler des cinématiques de gobeur de champi hallucinogène
para01
Niveau 10
23 mai 2003 à 11:52:10
hi coquine . . . oups je voulais dire cube !
para01
Niveau 10
23 mai 2003 à 11:53:08
se réveille à la venue du cube*
recherhce le nain ms ne le trouve plus*
para01
Niveau 10
23 mai 2003 à 11:53:39
pense qu´il va plus tarder à manger*
frar
Niveau 14
23 mai 2003 à 11:54:03
salut le cube ? alors toujours aussi carré ?
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
23 mai 2003 à 11:55:38
Le nain a disparu Yagrum s´ennuyait, je l´ai renvoyé chez ses frere de clan
Oups qu´ai je fais? Il n´est pas guerri de la peste!!!!!
Tous les autres nains sont infecté
Aaaaaahhh
Mystere de la disparition des nain resolu
Eh trebonius me nomme archimage
frar
Niveau 14
23 mai 2003 à 11:56:37
y tourne pas rond lui. ^^
trop content de sa blague*
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
23 mai 2003 à 11:59:07
Je recherche toujours le cylindre dwemmer un pote qui ma pris mon tank.
Sniff, sniff
para01
Niveau 10
23 mai 2003 à 12:00:27
ne comprends plus rien non plus et retourne cueillir des fruits*
frar
Niveau 14
23 mai 2003 à 12:01:22
glop, glop...
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
23 mai 2003 à 12:03:13
Comprend tou et avec sa hache va ceuillir para01 et Network
para01
Niveau 10
23 mai 2003 à 12:04:03
s´installe un hamac ds un arbre et s´aprête à dormir*
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
23 mai 2003 à 12:08:32
toujours avec sa hache va couper des arbres
para01
Niveau 10
23 mai 2003 à 12:09:40
décide d´aller au resto, là où il sera tranquille*
Bon ap à ts !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm